annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation de l'achat

Bonjour

 

Voila je viens de remporter une enchere. suite a cela je reçois le message suivant :

 

*****a récemment ouvert un litige pour annulation de la transaction associé à un objet que vous avez acheté dernièrement : Lecteur Multimédia Apple iPod nano 2ème Génération Argenté 2 Go.


 Motif de la demande d'annulation de la transaction : Le vendeur a vendu l'objet à un autre acheteur.
Que faire ?
Message 1 sur 10
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Annulation de l'achat

Bsr

Le vendeur à été gourmand en vendant plusieurs objets alors qu'il n'en possédait qu'un seul, (le votre, que vous avez remporté)

Si vous refusez l'accèptation de l'annulation, le vendeur aura des commissions de vente à payer à ebay et c'est ce qu'il mérite

Ne payez pas, et repondez NON, si vous répondez oui, le grand gagnant c'est le vendeur, et vous vous avez déja perdu

Cdlt 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Annulation de l'achat

Bsr

Le vendeur à été gourmand en vendant plusieurs objets alors qu'il n'en possédait qu'un seul, (le votre, que vous avez remporté)

Si vous refusez l'accèptation de l'annulation, le vendeur aura des commissions de vente à payer à ebay et c'est ce qu'il mérite

Ne payez pas, et repondez NON, si vous répondez oui, le grand gagnant c'est le vendeur, et vous vous avez déja perdu

Cdlt 

Message 2 sur 10
dernière réponse

Annulation de l'achat

Bonjour,

 

A quoi cela sert à l'acheteur de ne pas accepter l'annulation ? De toute façon il n'aura pas son objet. Si c'est juste par vengeance et dire "puisque c'est comme ça vous aurez les frais ebay"... C'est vraiment nul comme réaction.

 

Cordialement

Message 3 sur 10
dernière réponse

Annulation de l'achat

Bonjour

apparement cela devient une mode sur ebay

cela viens de nouveaux m'arriver une fois de plus ajd

 

Bonjour n'envoyer surtout pas le paiement car l'iPod et déjà vendu et suite à une erreur de ma part j'ai oublier de le retirer d'ebay dsl et bonne journee cordialement

- vieuxbill***** 
 
bonne journée
Message 4 sur 10
dernière réponse

Annulation de l'achat

Bonjour, 

 

Laissez tomber... Acceptez l'annulation. Cela évite des problèmes pour tout le monde.

 

Vous trouverez certainement le meme objet très prochainement.

 

Cordialement.

Message 5 sur 10
dernière réponse

Annulation de l'achat

Bonjour,

J'ai un soucis j'ai voulu faire un achat sur Ebay et après avoir finaliser l'achat je me suis rendu compte que ce n'était pas le bon objet alors j'ai envoyer un message au vendeur pour savoir si la transaction pouvait êre annulée.

Je n'ai pas de réponse pour le moment mais cela fait juste 1 journée.

Mais ce qui me dérange c'est que j'ai reçu un mail de Ebay :

 

" Nous avons été contraints de retirer du site une annonce portant sur un objet que vous avez remporté récemment "

 

Alors du coup je me demande si le vendeur va me répondre ou si je dois procéder direvtement à un litige...

Que faire

 

Message 6 sur 10
dernière réponse

Annulation de l'achat

bjr j ai eu le mm soucie que toi sauff moi quand je suis arriver a la finalisation de mon achats il prennet pas playpal et moi je paye qavec eus et sa fait une semaine pas de nouvelle du vendeur quoi faire essaye de joindre ebay met il me dise pas inacesible eux par compte save nous joindre

Message 7 sur 10
dernière réponse

Annulation de l'achat

@sandra197388150 

bah ! ! c est simple de respecter le choix du vendeur Smiley heureux

Suite aux diverses arnaques que subissent les vendeurs grace a paypal , 

et avec l arriver du litige a 180 jours , 

vous aller devoir prendre l habitude de payer autrement , 

beaucoup d acheteurs ont compris toutes mes dernieres ventes ont etaient payer par chèques , choix direct des acheteurs , 

apparement ça évolue dans le bon sens , 

Message 8 sur 10
dernière réponse

Annulation de l'achat

Bonjour a tous,

 

Personnellement, je ne paye que par paypal, car le seul moyen garanti, je n'ai jamais eu de problème, en revanche quand je vends un articles je demande le peiement par chèque, j'attends de recevoir le chèque je l'encaisse je previens l'acheteur que j'enverrai l'articles une fois que le chèque encaisser et le delais de banque dépasser 10 jours le delais.

 

Voilà comment je procede personnellement.

 

Cordialement,

Esabeny

Message 9 sur 10
dernière réponse

Annulation de l'achat

Bonjour,

 

Entièrement d'accord avec vous. C'est sur que comme ils se sont habitués à payer avec paypal, difficile pour eux de revenir en arrière. Mais si tous les vendeurs abandonnent paypal, les acheteurs ne pourront pas faire autrement que d'abandonner eux aussi ce mode de paiement. Faut tenir bon !

 

A bientôt

Message 10 sur 10
dernière réponse