annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnac sur les integral DVD Agence Tous Risques

Attention

Un individu que je ne siterais pas car il change de Pseudo pour ses larcins vend des DVD de preference des series pour que cela se vende autour de 50€. Moi C'était l'integrale de "l'Agence Tous Risques" j'achete l'article pour un total de 50,50€. Il demande un paiement par cheque comme cela il peut encaisser votre cheque dans 11 mois sans problème et en attendant il dit ne pas l'avoir recu. Quand vous avez payé, sous un pretexte bidon il vous envois un message pour vous dire qu'il annule la vente sans votre accord et remet en vente l'article. En 10 jours il vend 2 fois le même objet puis il change de pseudo. Resultat 2X50€ = 100€ Net. Comme il fait cela en 10 jours environ cela lui permet de finaliser la vente avant que les gens puisse poser reclamation auprès de Ebay. De plus il ne risque pas grand chose puisqu'il doit faire l'infraction plusieur fois avant d'être exclus. Entre temps il a changer de pseudo ni vu ni Connu.

Donc ATTENTION A Ceux qui vendent un COFFRET de L'integral de "l'Agence Tous Risques" Moi je connais que celui la mais j'ai des doutes sur d'autres Coffret comme LES SIMPSON ou INTEGRAL DOCTEUR HOUSE

Moi j'ai pris mes garanties en payant par Paypal mais je dois attendre 10 jours après l'achat pour porter reclamation. J'espere donc que PAypal me remboursera car s'il ferme son Compte Je n'aurais plus qu'a porté plainte.
Pour ce genre d'Arnac voir Article 313-1 du Code Penal.
Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0