annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque du vendeur et Ebay lui donne raison

Bonsoir, je viens de me faire arnaqué par un vendeur , j'ai acheté a ce vendeur 3 téléphone portable d'allemagne, le premier  je le commande 03/11/2018  que je reçois le 10/11, pas de n° de suivi fourni, le deuxième acheté le 11/11/2018 que je renvois après l'avoir reçu ( ne fonctionne pas correctement et vendu neuf alors que c'est du reconditionné ,jusque la tout va bien, le 3 ième je l'achète le 14/11/2018 que je n'ai jamais reçu,  je demande le 19/11 le n° de suivi, il me fournis un n° qui ne donne rien , 1 mois après je porte litige a Ebay , et je reçois un autre n° de suivi me disant colis livré le 10/11/2018 pour mon achat du 14, la il y a un fameux soucis, car je reçois mon colis 4 jours avant de le commander ,BIZARRE  ce n° de suivi est tout simplement le n° de mon premier achat du 03/11 qui est bien arrivé le 10/11, et tout ce que EBAY TROUVE A ME DIRE , AUCUN REMBOURSEMENT VOUS AVEZ RECU VOTRE COLIS LE 10/11, alors que j'ai toute les preuve avec moi , donc je me demande si EBAY n'est pas de mèche avec ce genre d'escrot, car ou ils ne comprennent rien ou alors ils ne savent pas étudier correctement les dates d'achat et le n° de suivi qui no corresponde en rien , en gros j'ai perdu plus de 100€ et un portable en plus.

FAITE CONFIANCE A EBAY , MON **bleep**

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Arnaque du vendeur et Ebay lui donne raison

                                       Bonsoir @jojofab2000 ;

 

                  Pourquoi jouer avec le feu ; au 2ème achat, fallait laisser tomber ce vendeur .

 

                  Maintenant , vous pouvez encore faire un litige pour Objet non reçu sur les Gestionnaire de Paypal . Vous auriez du commencer par là . Ebay c'est bien lorsque vous avez un problème d'objet non conforme et qu'il faut faire un retour , c'est tout .

 

                  Si problème , contactez les par téléphone :

 

                               https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

                

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Arnaque du vendeur et Ebay lui donne raison

                                       Bonsoir @jojofab2000 ;

 

                  Pourquoi jouer avec le feu ; au 2ème achat, fallait laisser tomber ce vendeur .

 

                  Maintenant , vous pouvez encore faire un litige pour Objet non reçu sur les Gestionnaire de Paypal . Vous auriez du commencer par là . Ebay c'est bien lorsque vous avez un problème d'objet non conforme et qu'il faut faire un retour , c'est tout .

 

                  Si problème , contactez les par téléphone :

 

                               https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

                

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Arnaque du vendeur et Ebay lui donne raison

Bonsoir, le premier objet pas eu de soucis , le second je porté litige et renvoyé et remboursé, le 3 ieme est perdu car Ebay a clôturé le litige, et j'ai acheté les deux autres quasi en même temps puisque le premier pas eux de problème , merci pour votre réponse

 

Message 3 sur 3
dernière réponse