annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque

Bonjour,

J'ai voulu acheter une tenue du Real Madrid pour mon fils(pour les fêtes de Noël)

J'ai paye le vendeur par PayPal et ensuite j'ai eu la facture.

Mais aujourd'hui je reçois un mail de eBay qui me dit que le vendeur a ouvert un litige contre moi !

Je suis parti voir mes virements et, j'ai bien paye !!!!!!

Mais l'annonce avait change(J'avais pris Gris/12-13 ans et c'est passe a Blanc/11-12 ans !!)

S'il vous plait pouvez-vous m'aider !!

Cordialement.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Arnaque

Bonjour

C'est pas forcément une arnaque. 

Vous avez peut être fait deux achats .Un gris que vous avez payé et un blanc que vous n'avez pas finalisé. 

Voyez dans votre liste d'achats .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Arnaque

Bonsoir

 

Comme dit Miss, avant de parler d'arnaque vérifier que vous n'avez pas fait un 2ème achat par erreur et c'est celui-là qui serait impayé. Cliquer sur MON EBAY tout en haut de la page sur la droite, vous pourrez vérifier vos achats.

Si un achat fait par erreur, au bout de la ligne de l'objet, vous avez un menu déroulant avec "Contacter le vendeur" et expliquer l'erreur. Si le vendeur est d'accord il vous enverra un litige pour annulation de transaction que vous devrez accepter.

 

 

et pendant que vous serez dans "Mon Ebay" vous pourrez en profiter pour évaluer vos vendeurs qui vous ont laissé 13 évaluations alors que vous n'en avez laissé aucune en retour.

Message 3 sur 3
dernière réponse