annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Article reçu en mauvais état, quoi faire?

Bonjour, j'ai reçu un article en mauvais état, cassé et pas mal usé...Dans la description pourtant le vender a écrit "bon état". Je l'ai contacté mais il ne veux pas me rembourser.

J'aimerais contacter eBay pour deposer une reclamation, qualcu'un pourrait me dire comment faire?

D'avance merci.

Bob

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Article reçu en mauvais état, quoi faire?

bonjour,

 

vous allez dans votre historique d'achat et vous cliquez sur "renvoyer l'objet" sur le menu déroulant à droite de l'objet, ensuite vous suivez la procédure

 

pensez à prendre des photos de l'objet afin de les opposer à celles de l'annonce.

 

payé comment ??? (si paiement autre que paypal c'est pas gagné ni pour le retour, ni pour le remboursement...)

acheté où ? (france/étranger ?)

vendeur pro ou particulier ?

 

cordialement

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Article reçu en mauvais état, quoi faire?

                                        Bonsoir @pantinim ;

 

                   << J'aimerais contacter eBay pour deposer une reclamation, >>

 

                  Le Service Client eBay ne fera rien ; << eBay  ne détient aucun objet mis en vente  ou vendu sur son site, et n’intervient en aucune façon dans la transaction entre les vendeurs et les acheteurs. Le contrat de vente est conclu exclusivement et directement entre le vendeur et l’acheteur>>.

 

                  C'est à vous d'ouvrir un litige pour "Objet ne correspondant pas à la description" .

 

                  Vu le peu d'infos que vous nous donnez : en bas de page, Plan du site et descendez jusqu'à "Gérer les litiges" .

 

                   Si paiement Paypal, à lire aussi : La Garantie client eBay

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse