annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention [Pseudo] achète un objet de valeur, se fait remboursé, ne remet pas l'objet

Attention a tous les vendeurs , je viens de me faire avoir de 1000 euros pour une vente d'un instrument de musique par un acheteur Russe [Pseudo], l'acheteur achète, trouve une excuse, se fait rembourser l'instrument par Ebay, trouve des excuses pour ne pas me retourner l'intrument de musique.

 

Résultat l'acheteur [Pseudo] garde mon instrument plus un gain 1000 euros net.

 

 

De plus, impossible de lui mettre une évaluation négative,

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Attention [Pseudo] achète un objet de valeur, se fait remboursé, ne remet pas l'objet

En même temps accepter paypal pour une vente à 1000€ à l'étranger c'est plus que risqué....

faut vaiment pas avoir peur !

 

perso je ne vends qu'en France et pour cette somme "no paypal at all" =  c'est virement bancaire uniquement

 

[Référence à du contenu retiré]

 

ah oui : et BONJOUR et CORDIALEMENT à vous aussi !!!!!

Message 2 sur 8
dernière réponse

Attention [Pseudo] achète un objet de valeur, se fait remboursé, ne remet pas l'objet

Bonjour,

 

C'est bien de la vente du trombone à coulisse vendu pour 500 euro dont il est question là.

Ce n'est donc pas une vente à 1000 euro !!!!! Vous manquez de précision dans votre post.

 

Il est étonnant que ce litige se soit terminé ainsi.Quelle excuse ce vendeur à bien pu fournir

pour refuser le retour.

 

Avez-vous bien suivi la procédure lors dudit litige ???? C'est absolument désolent pour

un vendeur de ce faire avoir ainsi.

 

Cordialement,

Caroline.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Attention [Pseudo] achète un objet de valeur, se fait remboursé, ne remet pas l'objet

Bonjour

 

Ebay à remboursé 500 euros à l'acheteur en prenent directement sur mon compte bancaire, l'acheteur ne m'a pas renvoyé l'instrument de musique, donc il est gagnant de 500€ de l'achat plus 500€ de remboursement Ebay, qui fait un total pour moi de 1000€ de perte.

 

Cordialement

Message 4 sur 8
dernière réponse

Attention [Pseudo] achète un objet de valeur, se fait remboursé, ne remet pas l'objet

"[Pseudo]" c'est le pseu de votre acheteur ???

 

OK, autant pour moi !

 

ben c'est pas un pseu qui donne envie.... du tout... du tout...

Message 5 sur 8
dernière réponse

Attention [Pseudo] achète un objet de valeur, se fait remboursé, ne remet pas l'objet

vous avez téléphoné à paypal ?.....

Message 6 sur 8
dernière réponse

Attention [Pseudo] achète un objet de valeur, se fait remboursé, ne remet pas l'objet

Bonjour,

 

Ebay à retiré directement 500€ sur mon compte banquaire pour rembourser l'acheteur, l'acheteur ne veux pas me renvoyer l'objet, donc je suis perdant de 1000€

 

Cordialement

Message 7 sur 8
dernière réponse

Attention [Pseudo] achète un objet de valeur, se fait remboursé, ne remet pas l'objet

Comment Ebay peut prélever dirèctement 500€ sur votre compte bancaire?? 

 

Faut arrêter de raconter n'importe quoi! 

 

Ebay ne peut pas prélever d'argent dirèctement sur un compte bancaire! 

 

 

Message 8 sur 8
dernière réponse