annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d aide

Bonjour j ai effectué un paiements par virement sur ebay@ client sécurisé.com de 6000 euros pour l achat d une voiture et je n est pas eu la voiture comment reccuperer mon argent

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Besoin d aide

Bonjour,

 

Lorsque l'on achete une voiture

 

On va  voir la voiture

On l'essaye

On demande les papiers CG

On demande le la non gage

On demande les factures

 

Si intéresser on paye

 

Mais on achete pas une voiture a l'aveugle surtout en payant par virement bancaire qui est irrévocable

 

Ebay@  ne prend pas l'argent

 

Vous vous êtes fait arnaquer

 

Vous reste plus que le depot de plainte avec tout les justificatifs de paiement et autres

 

Cdlt

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Confiance-et-s%C3%A9curit%C3%A9/Bonjour-connaissez-cette-adresse-mail-e...

Message 2 sur 7
dernière réponse

Besoin d aide

                                        Bonjour @angelfr_zw4xt

 

             Aie ! Aie ! Aie ! Je crains bien que vous vous êtes fait avoir . ebay@ client sécurisé.com , cela n'existe pas.

 

             Adieu veaux, vaches et cochons ! Il fallait venir nous voir avant .

 

 

                     Cordialement .

Message 3 sur 7
dernière réponse

Besoin d aide

J ai encore toutes mail du vendeur et ceux du site qui dit que mon virement a été effectué
Message 4 sur 7
dernière réponse

Besoin d aide

Re

 

Garder bien les mails du vendeur , imprimé ses mails , imprimer aussi votre virement bancaire et depeche vous d'aller deposer plainte soit a la Gendarmerie ou a la police

 

comme deja dit plus haut ebay  est seulement un site qui met en relations vendeurs / acheteurs mais en aucun cas fait transiter de l'argent

 

Cdlt

Message 5 sur 7
dernière réponse

Besoin d aide

RE ;

 

                   Allez rapidement aux flics avec le maximum de renseignements, je veux pas vous donner de faux espoir , mais très,très peu de chance de revoir votre argent. C'est une arnaque connue et bien rodée sur les sites de ventes en ligne .

                   Votre banque ne pourra plus rien faire, à part vous donner peut être des renseignements sur le compte du vendeur.

 

 

Bon courage .

Message 6 sur 7
dernière réponse