annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blocage membre sans pré avis ebay mobile

Bonjour à tous je viens posté un petit message pour savoir si cela ne concernait que moi ou d'autre personne.

 

actuellement j'ai un probléme avec Ebay (uniquement avec l'appli pour telephone). Le probléme est que Ebay me bloque des personnes avec qui j'entretien une conversation pour la deuxieme fois.

 

En gros je me retrouve à essayé d'envoyé des messages via l'appli puit l'appli me répond tous simplement

 

Réponse non envoyée le membre est bloqué. Et la je comprend pas, je n'ai pas bloqué la personne, et le pire de tous ça c'est que si je passe par le site officiel sur mon PC je n'ai ABOLUMENT pas de probléme. De même la je viens de testé d'envoyé un message (sur l'appli) avec l'option contacté un membre (lors d'une vente ancienne ou actuel par exemple) Et la pas de probléme le message s'envoie.

 

Du coup ce n'est à rien n'y comprendre et c'est déja la deuxieme fois que cela m'arrive (avec deux personnes differente).

 

J'ai envoyé déja un message au service client il y'a 3-4 jours mais aucune réponse depuis.

 

Merci d'avoir prit le temps de me lire bonne journée :).

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Blocage membre sans pré avis ebay mobile

Bonjour

 

en ce qui me concerne Ebay a bloqué mon compte, je ne peux plus rien mettre en vente (stock sur les bras) je suis devenu trop mauvais et plein de défauts !!!!!

suis je le seul dans ce cas svp ? 

Merci

christian 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Blocage membre sans pré avis ebay mobile

un compte bloqué avec 575 objets en vente , c'est nouveau ça

Message 3 sur 3
dernière réponse