annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour J'ai vendu un objet aux enchères, dans mon annonce les frais de ports sont indiqués

Bonjour

J'ai vendu un objet aux enchères, l'acheteur refuse de payer les frais de ports indiqués, elle veut que je lui envoie l'objet en lettre suivie par la poste. J 'ai répondu ok, mais celle ci me traite de voleuses car me dit que l'objet en question coute 1,80 euros d'envoi . Ce tarif est pour une lettre suivie jusqu'à 100g , le colis fait 270 g ce qui fait 4,60 euros en lettre suivie Je me fais insulter de voleuse alors que c'est bien ce prix et l'acheteur me soutiens que le colis ne fais pas plus de 100g Elle ne veut rien savoir la vente est terminée depuis 2 jours je ne peux pas ouvrir de litige pour objet non payé et si j'annule la transaction, c'est sur qu'elle va refuser, quelqu'un peut il m'aider L'acheteur veut l'objet mais à ces conditions, comment je fais J'ai reçu au moins 15 messages de sa part avec insultes etc j'ai signalé à Ebay qui me dit d'annuler la transaction que dois je faire Merci de votre aide

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Bonjour J'ai vendu un objet aux enchères, dans mon annonce les frais de ports sont indiqués

Bonjour,

 

Vos annonces sont claires. Ce n'est pas à l'acheteur de vous dicter ses conditions.

Il accepte ou il passe son chemin.

Vous lui envoyez une demande de paiement (avec les conditions de l'annonce), après 4 jours, vous ouvrez un litige pour non paiement (que vous fermez après 4 jours.

Vous le mettez dans vos interdits.

Message 2 sur 14
dernière réponse

Bonjour J'ai vendu un objet aux enchères, dans mon annonce les frais de ports sont indiqués

Merci de votre réponse , si j'annule la transaction c'est pas mieux je sais pas quoi faire ?

Et je suis d'accord avec vous je lui ai dit que fallait me contacter avant d'enchérir dans ces cas là, et que les FDP sont ceux appliqués par la poste que je vais pas envoyé un colis avec des FDP qui ne sont pas justes sinon le colis n'arrivera pas 

Mais cette personne ne veut rien savoir 

Message 3 sur 14
dernière réponse

Bonjour J'ai vendu un objet aux enchères, dans mon annonce les frais de ports sont indiqués

Pas d'annulation, si elle refuse (ce qu'elle va faire) vous payerez les frais de vente.

Il ne faut pas avoir d'état d'âme, litige comme je vous ai dit.

Message 4 sur 14
dernière réponse

Bonjour J'ai vendu un objet aux enchères, dans mon annonce les frais de ports sont indiqués

ok merci c'est ce que je pensais 

merci de votre réponse 

CDLT

Message 5 sur 14
dernière réponse

Bonjour J'ai vendu un objet aux enchères, dans mon annonce les frais de ports sont indiqués

                                 Bonjour ;

 

                    << si j'annule la transaction c'est pas mieux je sais pas quoi faire ?>>

 

                    Surtout pas; l'acheteur va vous refuser la demande d'annulation et vous allez perdre les frais de commission de vente .

 

                    Ne répondez plus à ses mails et  vous suivez le conseil d' Antalya17andco .

 

 

                    Et vous le mettez dans vos Interdits : Interdire un enchérisseur ou un acheteur

 

 

Cordialement .

 

Message 6 sur 14
dernière réponse

Bonjour J'ai vendu un objet aux enchères, dans mon annonce les frais de ports sont indiqués

Bonjour

Merci de votre réponse, je fais faire çà je l 'ai mis dans mes interdits car elle a enchérit sur pleins d'autres ventes et veux que je lui fasse toujours les FDP à 1,80 euros, j'ai pu retirer les autres enchères et l'a bloqué 

Par contre j'ai une autre question vu que l'objet vendu à eu plusieurs enchères est ce que je peux faire une offre de la dernière chance , par contre elle va me mettre une éval négatif c'est le risque

Vous en pensez quoi ? 

 

Message 7 sur 14
dernière réponse

Bonjour J'ai vendu un objet aux enchères, dans mon annonce les frais de ports sont indiqués

bonsoir

 

vous ferez votre offre de la deuxième chance une fois  le litige pour objet non payé fermé

 

immaginez qu'elle paye et qu'un autre acheteur le veuille aussi

 

c'est une négative et un signalement a ebay pour reffus de vente a coup sur

 

bonne soirée

Message 8 sur 14
dernière réponse

Bonjour J'ai vendu un objet aux enchères, dans mon annonce les frais de ports sont indiqués

Bonsoir

Ok merci vous avez raison je vais faire çà 

bonne soirée 

CDLT

Message 9 sur 14
dernière réponse

Bonjour J'ai vendu un objet aux enchères, dans mon annonce les frais de ports sont indiqués

                  RE ;

 

              << par contre elle va me mettre une éval négatif c'est le risque >>.

 

              Avec un litige pour Refus de paiement, pas de Négative ; si vous en prenez une avant la clôture du litige , vous pouvez la faire sauter sur simple demande à eBay;

              Une fois le litige fermé en votre faveur, eBay bloque l'accès à l'évaluation .

 

 

             Consultez aussi ceci, pour ne plus recevoir ses messages : cochez la dernière case de la liste ;

 

                               Définir les conditions requises pour les acheteurs

 

              Ne pas autoriser les acheteurs interdits à me contacter. (Les acheteurs ne verront pas le bouton Contacter le vendeur sur votre page de questions/réponses.) 

                                 

 

 

Cordialement .

Message 10 sur 14
dernière réponse

Bonjour J'ai vendu un objet aux enchères, dans mon annonce les frais de ports sont indiqués

bonjour a tous

 

petanq57 , la fonction ne fonctionne pas , les acheteurs interdits contactent malgré le fait qu'ils soient interdits

 

bonne journée

Message 11 sur 14
dernière réponse

Bonjour J'ai vendu un objet aux enchères, dans mon annonce les frais de ports sont indiqués

Bonjour Rosedeuxmai ;

 

Ah bon ; je ne savais pas . Merci pour l'info .

 

Bonne journée .

Message 12 sur 14
dernière réponse

Bonjour J'ai vendu un objet aux enchères, dans mon annonce les frais de ports sont indiqués

bonjour,

ne lui vendez surtout rien,

si les enmerdes commence avec un acheteur ou acheteuse, ils vous pourriront.

en plus avec la nouvelle reglementation ebay,

faite attention si vous aceptez pay-pal,

ils ouvrent un litige pour objet non conforme, vous etes obliger de reprendre votre article vu qu'ebay bloquent 

les fonds sur votre compte pay-pal, 

vous devez rembourser la totalité + les frais d'envoi + les frais de renvoi.

vous allez carrement perdre de l'argent.

pour moi c'est mes dernieres vente avec pay-pal.

beaucoup de vendeurs vont se faire avoir avec cette nouvelle règlementation d'ebay.

l'acheteur a tout a gagné il peut meme utiliser votre article avant le renvoi.

l'acheteur a toujours raison pour ébay et le vendeur aura toujours tors.

bonne journée a tous.

Message 13 sur 14
dernière réponse

Bonjour J'ai vendu un objet aux enchères, dans mon annonce les frais de ports sont indiqués

Merci pour vos réponses oui en effet j ai bloqué et la personne continue toujours à me contacter j ai ouvert le litige pour objet non payé j'attends merci pour vos conseils
Message 14 sur 14
dernière réponse