annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BonjourPourquoi ds mon enchère l'autre enchérisseur apparait : enchère privée protection donnée

Bonjour 

Lors d'une enchère, un autre enchérisseur fait monter les prix jusqu'a mon enchère max et s'arrete, son nom n'apparait pas il y a juste enchère privée protection de l'identité des enchérisseurs. Qui peut enchérir masqué?

Merci de votre réponse

MC

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

BonjourPourquoi ds mon enchère l'autre enchérisseur apparait : enchère privée protection donnée

tout le monde mais votre vendeur est le seul a voir les pseudos de tous les enchérisseurs

Message 2 sur 4
dernière réponse

BonjourPourquoi ds mon enchère l'autre enchérisseur apparait : enchère privée protection donnée

                                     Bonjour ;

 

                          @mc8631 a dit : << Qui peut enchérir masqué? >>

 

                           C'est le vendeur qui a fait une Annonce Privée :

 

                       <<  Vous voulez que les personnes enchérissant sur votre objet conservent leur anonymat ? Lorsqu'un vendeur crée une annonce privée, le pseudo des enchérisseurs ou de l'acheteur n'apparaissent pas dans l'annonce ou dans l'historique des enchères. En tant que vendeur, vous êtes la seule personne autorisée à voir le pseudo du meilleur enchérisseur/acheteur associé à votre annonce >> .

 

                        http://pages.ebay.fr/help/sell/private.html

 

                                                     

                                                    << Lors d'une enchère, un autre enchérisseur fait monter les prix jusqu'a mon enchère max et s'arrete>>.

 

                      Moi, à votre place, je laisse tomber ce vendeur, ça sent le "Pousse enchère" . Laissez le repasser devant vous et n'enchérissez plus, il sera pris à son propre piège

 

 

                     Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

BonjourPourquoi ds mon enchère l'autre enchérisseur apparait : enchère privée protection donnée

Merci de votre conseil,je le ressens comme ça aussi

Cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse