annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Clé usb de 64 Mo

Bonjour

 

Je viens de m'apercevoir que j'ai précipitament acheté 2 clés usb de 64 Mo pensant que c'etait 64 Go ! 

En fait l'annonce precisais 64 mo mais je pense que le vendeur entretien la confusion en proposant ce genre de clés usb d'autant plus que l'annonce  est en anglais donc 64 Mo deviennent 64 MB .

Pourrait-on empecher ce vendeur de continuer de gagner de l'argent en profitant de ctte confusion ?

Merci.

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Clé usb de 64 Mo

Bonsoir,

 

Pourquoi empecher ce vendeur de vendre ?????

C'est bien vous qui lisez les annonces,et bien vous qui avez fait confusion,dommage,mais la bonne lecture d'une annonce est

primordiale pour un bon achat.

 

Cordialement,

CAROLINE.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Clé usb de 64 Mo

Bonsoir,

 

Vous voudriez qu'un vendeur soit emprêché de vendre parceque VOUS ne savez pas lire une langue étrangère et que vous vous êtes trompé...??

- vous êtes tout de même "gonflé"... !!

 

Apprenez l'anglais, ou utilisez un traducteur si vous avez des doutes.. mais ne faites pas supporter à d'autres vos propres lacunes....

 

Je pense que vous avez bien fait de venir ici....

 

-----------------------------------------------------------------------------------------

 

Maintenant, et avec beaucoup de diplomatie, vous avez la possibilité de contacter votre vendeur pour lui demander l'annulation de cette transaction... ce qu'il n'est pas obligé d'accepter...

 

S'il vous refuse cette possibilité, vous pourrez après avoir payé.... et si votre vendeur est un professionnel Français ou européen... faire fonctionner votre droit de rétractation qui est valable pendant les 14 jours qui suivent la réception de l'objet avec obligation de le retourner à vos frais...

 

S'il s'agit d'un vendeur géographiquement lointain... vous réglez ce que vous devez... cela vous reviendra moins cher que de retourner votre achat...

 

A vous de voir pour la suite...

 

😉

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 4
dernière réponse

Clé usb de 64 Mo

Ok j'avais qu'à bien lire l'annonce,

Je vais donc aussi me mettre à vendre des clés inutiles de 64 Mo, des images de iphones, des ipad en carton, des cartes memoires en sucre en jouant sur la confusion de l'annonce et en indiquant aux acheteurs de ne pas etre assez "gonflé" pour se plaindre ensuite si ils n'ont pas bien lu l'annonce !!!!

En outre pour info, sur une clé de 64 mo on a l'immense capacité d'y mettre une dizaine de fichier mp3 soit 10 morceaux de musique !!!

donc à quoi sert une clé de 64 mo si ce n'est d'entretenir la confusion avec des cles de 64 Go ?

Vous pourrez chercher partout, aucun magasin ne vend de telles clés avec cette capacité microscopique !

Sachant que les clés de 64 Mo sont vendues par ce meme vendeur au meme prix que des clés de 32 Go sur sa boutique !!! 

C'est donc un piege legal pour arnaquer les acheteurs en y inserant des clés de 64 Mo dans une foret de clés à 2,4,8,16,32,64, et 128 Go .

Message 4 sur 4
dernière réponse