annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande annulée le vendeur ne m'a pas remboursé

Le vendeur situé à l'étranger marque objet envoyé, la commande a été annulée car il vendait des contrefaçons, je n'ai pas obtenu de remboursement.

Comment procéder ?
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Commande annulée le vendeur ne m'a pas remboursé

                                  @giomger1 

 

                               la commande a été annulée car il vendait des contrefaçons

 

                               Qui a annulé la transaction ? Vous , le vendeur, ou eBay ?

 

                               Commencez par contacter votre vendeur .

 

                                       Contacter un vendeur | eBay 

 

                              Si pas de contact ou si pas d'entente pour le remboursement , il faudra ouvrir un litige pour objet non reçu.

                              Si la commande a réellement été envoyée, il faudra attendre la date de réception pour faire une procédure.

 

                                        Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay 

 

                             Si paiement Paypal ou CB via Paypal , vous avez La Garantie client eBay 

Message 2 sur 12
dernière réponse

Commande annulée le vendeur ne m'a pas remboursé

Bonjour, 

après contact avec le vendeur, il a annulé la transaction, par contre le paquete est identifié avec un n° de suivi mais n'a jamais été envoyé.

 

J'ai bien viu toutes les garanties etc...j'ai eu 2 fois ebay au telephone mais pas d'information claire...

 

Guillaume

 

Message 3 sur 12
dernière réponse

Commande annulée le vendeur ne m'a pas remboursé

Je ne peux pas ouvrie de litige car la commande a été annulée à l'initiative du vendeur...

 

Message 4 sur 12
dernière réponse

Commande annulée le vendeur ne m'a pas remboursé

bonjour,si payé avec Paypal ouvrez un litige avec eux, téléphonez à Paypal depuis un poste fixe (appel gratuit) et expliquez votre problème.

Message 5 sur 12
dernière réponse

Commande annulée le vendeur ne m'a pas remboursé

Merci, j'ai payé avec ma CB hors paypal...

 

Message 6 sur 12
dernière réponse

Commande annulée le vendeur ne m'a pas remboursé

pas de problème les paiements CB passent  par Paypal 

Message 7 sur 12
dernière réponse

Commande annulée le vendeur ne m'a pas remboursé

@giomger1  ;

 

Toutes les transactions payées par CB sur eBay sont obligatoirement traitées par Paypal.

 

Vous avez donc reçu un mail de confirmation de paiement Paypal où dessus figurent toutes les infos dont vous avez besoin pour faire la procédure chez eux .

 

                       https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

                    Ouvrez ce lien et click sur "Appelez nous" ; mais à partir de demain matin 9H.

Message 8 sur 12
dernière réponse

Commande annulée le vendeur ne m'a pas remboursé

bonsoir ma commande a été annulée, l'annulation a été accéptée par le vendeur car c'était un faux. mais je n'ai pas été remboursé, je lui ai déjà envoyé 3 messages, j'ai réglé par paypal. comment faire?

merci

Message 9 sur 12
dernière réponse

Commande annulée le vendeur ne m'a pas remboursé

                                          Bonjour @olian14  ;

 

                     Avec un paiement Paypal, si vous avez bien fait les choses dans les règles, lorsque le vendeur accepte la demande d'annulation de transaction , cela déclenche le remboursement .

 

                    Si vous n'avez rien reçu sur votre Paypal, ouvrez un litige chez eux en communiquant vos preuves dans le dossier .

 

                              https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/buyer-protection

 

Cordialement .

Message 10 sur 12
dernière réponse

Commande annulée le vendeur ne m'a pas remboursé

Bonjour et merci pour votre réponse, quand vous dites « dans les règles » j’ai payé dans eBay par le lien PayPal. Comme toujours. Le vendeur a accepté l’annulation. Mais je n’ai pas de remboursement. Sur le message eBay Signifiant l’annulation je ne peux que cocher vous avez été remboursé il n’y a pas la possibilité de dire non je n’ai pas été remboursé.
Au sujet de PayPal j’ai ouvert une réclamation qui n’a pas donné suite à leurs yeux comment est-ce possible que PayPal ne puisse pas mettre en demeure le vendeur afin qu’il rembourse
Message 11 sur 12
dernière réponse

Commande annulée le vendeur ne m'a pas remboursé

                                 @olian14  ;

 

                     Apparemment, vous avez respecté la procédure; bizarre que vous n'avez que "Vous avez été remboursé" ? ?

 

                    Ouvrez ce lien et contactez eBay par tél. ou le "chat" ; voir tout en bas de la page :

 

                         https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/demander-ebay-dintervenir-pour-les-acheteurs?id=4701...

 

                  Si eBay ne peut rien faire, votre litige sur Paypal, il faut le transformer en Réclamation dans les 20 jours à date d'ouverture ; si délai dépassé et litige cloturé par Paypal, c'est cuit .

 

                    https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/que-faire-si-je-n'ai-pas-re%C3%A7u-mon-objet-ou-s'il-ne-...

 

Cdlt .

Message 12 sur 12
dernière réponse