le 29-12-2020 18:36
le 29-12-2020 20:41
la commande a été annulée car il vendait des contrefaçons
Qui a annulé la transaction ? Vous , le vendeur, ou eBay ?
Commencez par contacter votre vendeur .
Si pas de contact ou si pas d'entente pour le remboursement , il faudra ouvrir un litige pour objet non reçu.
Si la commande a réellement été envoyée, il faudra attendre la date de réception pour faire une procédure.
Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay
Si paiement Paypal ou CB via Paypal , vous avez La Garantie client eBay
le 29-12-2020 20:50
Bonjour,
après contact avec le vendeur, il a annulé la transaction, par contre le paquete est identifié avec un n° de suivi mais n'a jamais été envoyé.
J'ai bien viu toutes les garanties etc...j'ai eu 2 fois ebay au telephone mais pas d'information claire...
Guillaume
le 29-12-2020 20:51
Je ne peux pas ouvrie de litige car la commande a été annulée à l'initiative du vendeur...
le 29-12-2020 20:56
bonjour,si payé avec Paypal ouvrez un litige avec eux, téléphonez à Paypal depuis un poste fixe (appel gratuit) et expliquez votre problème.
le 29-12-2020 20:57
Merci, j'ai payé avec ma CB hors paypal...
29-12-2020 21:03 - modifié 29-12-2020 21:03
pas de problème les paiements CB passent par Paypal
le 29-12-2020 21:06
Toutes les transactions payées par CB sur eBay sont obligatoirement traitées par Paypal.
Vous avez donc reçu un mail de confirmation de paiement Paypal où dessus figurent toutes les infos dont vous avez besoin pour faire la procédure chez eux .
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Ouvrez ce lien et click sur "Appelez nous" ; mais à partir de demain matin 9H.
le 19-04-2021 21:01
bonsoir ma commande a été annulée, l'annulation a été accéptée par le vendeur car c'était un faux. mais je n'ai pas été remboursé, je lui ai déjà envoyé 3 messages, j'ai réglé par paypal. comment faire?
merci
le 20-04-2021 11:15
Bonjour @olian14 ;
Avec un paiement Paypal, si vous avez bien fait les choses dans les règles, lorsque le vendeur accepte la demande d'annulation de transaction , cela déclenche le remboursement .
Si vous n'avez rien reçu sur votre Paypal, ouvrez un litige chez eux en communiquant vos preuves dans le dossier .
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/buyer-protection
Cordialement .
le 20-04-2021 11:50
le 20-04-2021 12:09
@olian14 ;
Apparemment, vous avez respecté la procédure; bizarre que vous n'avez que "Vous avez été remboursé" ? ?
Ouvrez ce lien et contactez eBay par tél. ou le "chat" ; voir tout en bas de la page :
Si eBay ne peut rien faire, votre litige sur Paypal, il faut le transformer en Réclamation dans les 20 jours à date d'ouverture ; si délai dépassé et litige cloturé par Paypal, c'est cuit .
Cdlt .