annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment ce fait-il que je n'ai pas encore reçu mon démonte pneu colis n°[Référence] à ce jour .

Bonsoir ,c'est au sujet du demonte pneu que j'ai commandé chez vous et à ce jour je ne l'ai pas encore reçu.Je vous propose une transaction interressante pour vous et pour moi voilà vous me demander si je suis toujours interressée d'un phare avant droit de c25 de 1989, sur cet objet je n'ai fait que rechercher je n'ai pas fait d'offre .Toutefois si vous voulez que je commande encore chez vous faites le necessaire pour le demonte pneu que j'ai commandé et que j'ai payé avant et apres on verra ce que je ferai pour le phare Mme Baude Andrée.

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Comment ce fait-il que je n'ai pas encore reçu mon démonte pneu colis n°[Référence] à ce jour .

bsr , le forum  d ebay n est plus  paraine par mme soleil ,donc faite votre demande a votre....VENDEUR !

Message 2 sur 11
dernière réponse

Comment ce fait-il que je n'ai pas encore reçu mon démonte pneu colis n°[Référence] à ce jour .

Bonjour, j'ai déjà fait mes démarches aupres du vendeur sur ce bonne journée Mme Baude

 

Message 3 sur 11
dernière réponse

Comment ce fait-il que je n'ai pas encore reçu mon démonte pneu colis n°[Référence] à ce jour .

Anonymous
Non applicable

@andrbaud_0 Bonsoir, Votre question montre que vous ne connaissez ABSOLUMENT pas le fonctionnement de eBay.

Vous n'êtes pas sur bonprix.com ni aux trois Helvètes redoutables.

eBay est une plateforme qui met en relation des vendeurs (plusieurs millions...) et des acheteurs. Ebay ne vend rien, ne traite pas les problèmes de SAV, et ceux qui répondent ici sur ce forum sont, comme vous, des acheteurs, des vendeurs, ou les deux à la fois.

 

La réponse qui vous a été faite, vous la méritez donc bien, même si vous avez l'impression que l'on s'est moqué de vous.

 

Avant d'acheter quoi que ce soit sur cette plateforme, on lit le règlement, au moins un minimum.

Si vous l'aviez fait, vous sauriez que quand on a une question à poser sur un achat, on pose la question au vendeur.

Vous voilà donc au courant des procédures. Envoyez donc un mail au vendeur en lui demandant où est votre commande. Si jamais elle n'arrivait pas, vous avez la possibilité d'ouvrir un litige pour "objet non reçu", suivant le mode de paiment choisi.

Donc ne brûlez pas les étapes, faites les choses dans l'ordre, et revenez ici si vous avez des questions précises à poser, pas des interrogations qui utilisent le marc de café ou le tirage de cartes.

Bonne soirée.

Message 4 sur 11
dernière réponse

Comment ce fait-il que je n'ai pas encore reçu mon démonte pneu colis n°[Référence] à ce jour .

Ah oui ... quand même ... 😛

 

 

Message 5 sur 11
dernière réponse

Comment ce fait-il que je n'ai pas encore reçu mon démonte pneu colis n°[Référence] à ce jour .

Bonjour les démarches sont déja engagées toutefois je suis sidéree des réponses que l'on peut me faire .Le vendeur m'a déja repondu et me renvoie au livreur mais le livreur je m'en suis déja occupé auparavant . Sur ce aurtevoir Mme B

Message 6 sur 11
dernière réponse

Comment ce fait-il que je n'ai pas encore reçu mon démonte pneu colis n°[Référence] à ce jour .

bonjour @andrbaud_0

 

faut pas être sidérée , comme vous l'a dit @Anonymous , nous sommes utilisateurs de ebay comme vous

 

donc quand vous avez un vrai souci nous pouvons aider , pas quand il s'agit d'un retard

 

pour le reste chacun répond aux questions selon le ressenti qu'il a a la lecture de la dite question

 

bonne journée

Message 7 sur 11
dernière réponse

Comment ce fait-il que je n'ai pas encore reçu mon démonte pneu colis n°[Référence] à ce jour .

Bonjour,

 

Moi ce qui me sidère c’est votre mauvaise foi.

 

Post de départ : vous croyez avoir acheté à ebay (et non à un vendeur payant ebay pour diffuser ses annonces) ET vous prenez le forum pour le service client (comme si nous, utilisateurs, pouvions vous répondre)

 

Le lendemain matin : vous dîtes avoir fait des démarches auprès du vendeur et du transporteur (comme si vous aviez tout bien compris)

 

Relisez-vous : c’est éloquent. Vos 2 posts sont diamétralement opposés… vous insurger est donc parfaitement déplacé !

 

Si vous voulez que les forumeurs souhaitent continuer à vous aider par la suite (au cas où) il faudrait quand même faire amende honorable, vous ne croyez pas ?

Bonne journée,

Message 8 sur 11
dernière réponse

Comment ce fait-il que je n'ai pas encore reçu mon démonte pneu colis n°[Référence] à ce jour .

                                  Bonjour @andrbaud_0 ;

 

                     << Le vendeur m'a déja repondu et me renvoie au livreur mais le livreur je m'en suis déja occupé auparavant >>

 

                   Il est dit dans le règlement eBay : << Si l'acheteur n'est pas satisfait par la réponse du vendeur ou ne reçoit pas de réponse, il peut nous demander d'intervenir et de l'aider.>>

 

                  Donc si la date de livraison prévue est dépassée, vous ouvrez un litige pour Objet non reçu.

 

                  Soit sur le gestionnaire de Paypal, soit sur le gestionnaire de litiges eBay; cela dépends de votre moyen de paiement .

 

                  Vous avez en bas de cette page, le lien pour le Plan du site, ensuite descendez jusqu'à "Gérer les litiges" .

 

 

Cordialement .

Message 9 sur 11
dernière réponse

Comment ce fait-il que je n'ai pas encore reçu mon démonte pneu colis n°[Référence] à ce jour .

Anonymous
Non applicable

J'ai bien ri.

 

Ca fait peur

Message 10 sur 11
dernière réponse

Comment ce fait-il que je n'ai pas encore reçu mon démonte pneu colis n°[Référence] à ce jour .

Bonjour.
Il ne faut pas oublier que des gens n'ont pas non plus la même expérience que d'autres sur les sites d'achat et internet. La livraison était prévu le 15 mars 2017 et depuis elle se fait balader de service en service.
C'est gentil d'avoir répondu à son post mais avec un peu lus de délicatesse et de politesse serait bien mieux reçu.
Cordialement
Message 11 sur 11
dernière réponse