annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment effacer ses donnees bancaires

Bonjour
Jai achete un objet hier et jai cliquer sur confirmer l achat. La soit je me connecter par paypal soit je navais pas de compte et la je payais par carte. Jai paye par carte et le paiement a ete traite par paypal.. seulement je 'arrive pas a efface mes donne sur mon ebay je nai pas accees a l onglet mon compte ni a longlet info bancaire. Elle a forcement ete enregistre comment faire
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Comment effacer ses donnees bancaires

Bonsoir,

 

Si vous avez réglé par CB sans compte paypal.......... les infos que vous avez donné sont sur paypal..  mais pas sur eBay...

et cela se passe de la même manière que lorsque vous réglez un autre site (comme les 3su..se ou la re..te........... ) - Vous ne songez pas alors à effacer les informations que vous avez donné pour le paiement...

Ben ici-----------> c'est pareil..

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Comment effacer ses donnees bancaires

Merci beaucoup
Message 3 sur 5
dernière réponse

Comment effacer ses donnees bancaires

Et y a til un moyen deffacer les info sur paypal ?
Message 4 sur 5
dernière réponse

Comment effacer ses donnees bancaires

Anonymous
Non applicable

Non ... mais que craignez-vous ? Vous n'avez pas de compte paypal, si j'ai bien compris, donc il s'agit d'une transaction bancaire, et d'ailleurs vous avez tout intérêt à garder la trace de votre paiement, en cas de problème avec votre achat. ce numéro de transaction doit être conservé. Voilà ...

Message 5 sur 5
dernière réponse