le 03-05-2016 22:25
Bonjour,
J'ai laissé une évaluation négative à un vendeur qui m'a escroqué (j'ai auparavant essayé de trouver un arrengement qui n'a évidemment pas abouti)
Ce vendeur à par la suite répondu à mon évaluation négative avec un commentaire.
J'ai vu que l'on pouvait répondre à ce commentaire additionnel, mais j'ai tout essayé et impossible de répondre.
Pouvez-vous m'indiquer comment procéder?
Merci 😉
le 04-05-2016 02:42
Bonsoir,
Vous avez laissé 2 tomates, pas Une, au même vendeur ?
Mais cela ne vous suffi pas ? A croire que vous avez la rancune tenace !
Cordialement.
le 04-05-2016 13:05
Bonjour,
Il me semble que la procédure est là : http://pages.ebay.fr/help/feedback/respond.html
Pour laisser un commentaire de suivi aux évaluations que vous avez laissées à un autre membre :
Allez à la page Suivre les évaluations que j'ai laissées (lien ci-dessous).
Connectez-vous, puis choisissez le nombre d'évaluations à afficher sur chaque page.
Cliquez sur le lien Commentaire de suivi à droite de l'évaluation pour laquelle vous souhaitez laisser un commentaire de suivi, puis saisissez votre commentaire de suivi.
Question : Est-ce que lors de votre achat, le vendeur mentionnait bien 6livres de frais de port ou bien alors "livraison non spécifiée"?
Cordialement