annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment répondre à un commentaire additionnel d’une évaluation que j’ai donné à un vendeur?

Bonjour,

 

J'ai laissé une évaluation négative à un vendeur qui m'a escroqué (j'ai auparavant essayé de trouver un arrengement qui n'a évidemment pas abouti) 

Ce vendeur à par la suite répondu à mon évaluation négative avec un commentaire.

J'ai vu que l'on pouvait répondre à ce commentaire additionnel, mais j'ai tout essayé et impossible de répondre.

 

Pouvez-vous m'indiquer comment procéder?

 

Merci 😉

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Comment répondre à un commentaire additionnel d’une évaluation que j’ai donné à un vendeur?

Bonsoir,

 

Vous avez laissé 2 tomates,Smiley surpris pas Une, au même vendeur ?Smiley triste

 

Mais cela ne vous suffi pas ?Smiley tirant la langue  A croire que vous avez la rancune tenace ! Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Comment répondre à un commentaire additionnel d’une évaluation que j’ai donné à un vendeur?

Bonjour,

 

Il me semble que la procédure est là : http://pages.ebay.fr/help/feedback/respond.html

 

Pour laisser un commentaire de suivi aux évaluations que vous avez laissées à un autre membre :

  1. Allez à la page Suivre les évaluations que j'ai laissées (lien ci-dessous).

  2. Connectez-vous, puis choisissez le nombre d'évaluations à afficher sur chaque page.

  3. Cliquez sur le lien Commentaire de suivi à droite de l'évaluation pour laquelle vous souhaitez laisser un commentaire de suivi, puis saisissez votre commentaire de suivi.

Question : Est-ce que lors de votre achat, le vendeur mentionnait bien 6livres de frais de port ou bien alors "livraison non spécifiée"? 

 

Cordialement

 
Message 3 sur 3
dernière réponse