le 16-04-2016 08:56 - dernière modification le 16-04-2016 19:03 par lester_li
Bonjour
Nous sommes plusieurs avec le vendeur [Pseudo], Top fiabilité soi disant à n avoir jamais rien recu et aucune reponse à nos mails...Je trouve que Ebay est leger sur ce genre de cas et comment se faire rembourser?
le 16-04-2016 09:19 - dernière modification le 16-04-2016 19:04 par lester_li
Bonjour ;
@finkenzi a dit : << comment se faire rembourser? >>
Si paiement Paypal, vous avez 180 jours de délai pour ouvrir un litige pour objet non reçu.
Si paiement autre, vous avez 45 jours pour ouvrir un litige sur le gestionnaire d'eBay .
http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges.
Lisez bien la procédure : en cas d'erreur vous ne pouvez plus revenir en arrière, faites attention à respecter les délais.
https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1062
Cordialement .
le 16-04-2016 12:42 - dernière modification le 16-04-2016 19:05 par lester_li
Merci
le 16-04-2016 12:59 - dernière modification le 16-04-2016 19:05 par lester_li
Bonjour,votre titre et votre question semblent porter surtout sur l'attitude du site. On peut supposer que celui-ci a les moyens de détecter si des évaluations sont le fruit d'une tentative de quelqu'un que ce vendeur dérange,de le déstabiliser.
En tous cas vous vous êtes mis en infraction en rendant son pseudo reconnaissable sur le forum,celà finira par être retiré.
Si vous remontez dans les actus du site,et prenez connaissance de la dernière modif des critères de notation des vendeurs,vous en déduirez que l'impact des négatives est réduit au profit d'autres facteurs,dans la formation et le maintien du Top.
le 18-04-2016 17:53
Bonjour
Je ne cherche pas à destabiliser qui quesoit je viens de passer 5 ans aux USA et pas un probleme....et là mon premier litige depuis ...toujours et je lis dans les avis negatifs que d autres ont le meme probleme que moi et que ce vendeur ne repond meme pas au mail de litiges avec paypal...???? donc moi particulier on pourrait me croire à la solde des concurrents...mais Paypal? et là je pense que Ebay pourrait s'en inquiéter et suspendre le Top Fialbilté au moins le temps ue Paypal est recu un mail d'explication.
Cella pourrait faire reagir le vendeur en question....surtout sur des montants comme ca.... imaginons des montants 100 fois superieurs ...sans confiance dans la transaction....
Cldt...