annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conditions requises pour les acheteurs plus drastiques

Bonjour,

 

Le mois précédent, j'ai été confronté à 5 -6 acheterus qui ont acheté un objet et qui n'ont jamais payé.

 

J'ai donc appliqué toutes les options dans le menu conditons requises pour les acheteurs et j'ai bien stipulé dans mes annonces "au minimum 20 transactions positives effectuées sinon j'annule la vente".

 

Ce mois-ci, de nouveau 2 ventes par des acheteurs ayant moins de 20 transactions. Je préfère annuler ces ventes plutôt que d'attendre un éventuel paiement ou d'être confronté à des acheteurs malhonnêtes.

 

Ce que je souhaiterais, ce sont des conditions plus drastiques pour les acheteurs : dans les conditions requises pour les acheteurs, le maximum est de de 5 transactions. J'aimerais augmenter ce nombre à 20 transactions au minimum.

 

J'ai bien conscience que ce n'est pas une garantie mais cela diminuerait la probabilité de tomber sur un acheteur malhonnête. D'autre part, ouvrir des litiges pour non-paiement ou annulation de la vente commence à être fatigant.

 

J'espère qu'ebay prendra en compte ma demande.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Conditions requises pour les acheteurs plus drastiques

Bonjour ,

votre intitulé dans l'annonce " au minimum 20 transactions positives effectuées sinon j'annule la vente " , ne sert absolument à rien .

Comme tout un chacun vous avez débuté et comme tout un chacun vous avez eu mois de 20 transactions positives " .

Si vous annulez des ventes à votre grè , vous allez au devant des problèmes et vos ventes là risquent de diminuer sans votre consentement ...

Cdlt.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Conditions requises pour les acheteurs plus drastiques

Oui, peut-être êtes-vous permissif en tant que vendeur et les filtres actuels vous conviennent mais votre cas n'est pas une généralité : en tant que vendeur, on devrait avoir le choix d'appliquer les restrictions que l'on souhaite.

 

Or aujourd'hui, les restrictions sur ebay sont trop permissives et la seule façon de me protéger, c'est d'annuler les ventes ce qui n'est pas normal.

Message 3 sur 3
dernière réponse