annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il est temps de mettre fin aux actes frauduleux de [Nom]!!!!!!

Il serait temps qu'ebay mette son nez dans le petit commerce de [Nom]. Cette dame est signalée sur les réseaux sociaux car elle ne rembourse pas, vend de fausses marques et des vêtements tâchés, tâches qu'elle dissimule avec du cirage pour faire en sorte que les photos des objets soient présentables.

Ne vous  faites pas avoir.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Il est temps de mettre fin aux actes frauduleux de [Nom]!!!!!!

bonjour,

 

 

Ses évaluations on été supprimées>>>>donc vous venez sur le forum

 

vous allez tout simplement rencontrer la censure car la délation se fait en interne et visiblement

 

vous avez du tellement taperfort >>>> qu'injurieuses elles ont eté retirées.

 

c'est contre productif pour vous car les vendeurs même  si les faits sont avérés n'aiment pas les delations

 poblics et des portes se fermeront.

 alors même que vous avez vos raisons

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 2 sur 8
dernière réponse

Il est temps de mettre fin aux actes frauduleux de [Nom]!!!!!!

 

 

créer un pseudo uniquement pour se venger>>>> perso je ne le comprends pas plus

que de maquiller un produit à la vente

 

ce sont des actes vils dos à dos et le tout sous l'anonymat

vraiment la planète ebay se détériore vraiment.

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 3 sur 8
dernière réponse

Il est temps de mettre fin aux actes frauduleux de [Nom]!!!!!!

Bonjour,

je n'ai pas compris la pertinence de vos propos, ni le sens d'ailleurs.

Je dénonce des actes frauduleux et je mets en garde contre de tels agissements. J'ai été 2 fois victime de ce membre et je n'admets pas qu'elle puisse en prendre d'autres dans son filet. Si on m'avais mis en garde contre elle, alors je n'aurais pas perdu une somme aussi importante.

Cdlmt.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Il est temps de mettre fin aux actes frauduleux de [Nom]!!!!!!

bonsoir,

1

pourquoi ne pas l'évaluer  calmement sous votre pseudo où vous avez fait vos derniers  achats cela reste sous le compte et previent correctement la communauté au lieu de la délation sur l'espace discussion assez restreint qui ne touche que peu de monde

2

pourquoi pour la dénoncer faire référence à une évaluation écrite sous un autre pseudo que le vôtre et à des reférences comme les reseaux sociaux hors propos / site où vous êtes ?

 

tout cela manque de lisibilité et  de cohérence pour moi.

 

Et c'est inutile d'autant que son compte est déjà bien plombé/acheteurs et grâce à vous/ebay puisque vous avez fait sauté ses commentaires négatifs

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 5 sur 8
dernière réponse

Il est temps de mettre fin aux actes frauduleux de [Nom]!!!!!!

Bonjour,

merci pour votre retour. Mes évaluations envers ce membre n'ont pas du tout été injurieuses. J'ai tout simplement exposé les faits. En revanche c'est ce membre qui, en retour, m'a incendié d'injures et de grossièretés.

Je ne trouve pas normal que cette personne continue à vendre ses objets. Je pense que Ebay y trouve son compte.

Cdlmt.

Message 6 sur 8
dernière réponse

Il est temps de mettre fin aux actes frauduleux de [Nom]!!!!!!

Anonymous
Non applicable

Bon, je ne comprends pas trop comment on peut "cacher des tâches avec du cirage" (autre tâche ....)

 

Mais : gros marché pour les marques veut dire forcément contrefaçons. Si on se contente de s'habiller, et nom de se promener avec une marque sur le dos, il n'y a pas de problème ...

 

C'est à l'acheteur de bien lire les annonces, de distinguer le vrai du faux, et de choisir le vendeur.

 

Mais je n'approuve pas les fraudeurs, celà doit être dit.

Message 7 sur 8
dernière réponse

Il est temps de mettre fin aux actes frauduleux de [Nom]!!!!!!

Bonjour,

c'est bien ce que ce membre a fait si vous lisez ses évaluations. Il est très facile de camoufler des tâches sur un sac avec du cirage.

Elle récidive.

Cdlmt.

Message 8 sur 8
dernière réponse