annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il y a de plus en plus de timbres faux, copies, fausses surcharges, préoblitérés oblitérés, etc...cn

eBay est envahi de faux, copies, fausses surcharges...en ce qui concerne la philatèlie!

résultat je n'achète plus que des curiosités peu cotées et pas chères

qu'y faire? exemplke: tous les préoblitérés sont oblitérés ce qui est contraire à la logique!

tous les timbres vedettes sont copiés

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Il y a de plus en plus de timbres faux, copies, fausses surcharges, préoblitérés oblitérés, etc...cn

Bonjour ?

 

Pendant ce temps la ebay engrange

 

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Il y a de plus en plus de timbres faux, copies, fausses surcharges, préoblitérés oblitérés, etc...cn

Bonjour @pifver ...

 

Et si seulement cela concernait que la philatélie ... Je comprends que cela vous touche  plus particulièrement car c'est une passion pour vous.

Mais beaucoup de catégories d'objets en vente sont truffées de contrefaçons, faux, en tout genre.

 

Seul le laxisme d'eBay est authentique à 100%

 

Bonne journée

Message 3 sur 4
dernière réponse

Il y a de plus en plus de timbres faux, copies, fausses surcharges, préoblitérés oblitérés, etc...cn

Bonjour à tous , je confirme hélas vos dires , vous pouvez acheter sur Ebays, mais a partir de 1950 avant sa deviens compliqué ,à eviter les variétés , les timbres de la liberation , attention de plus en plus de fausses signatures , des regommés en pagailles ,des faux timbres, des copies , attention aux surtaxes des preobliteré (semeuse beaucoup de fausse) j'ai bien essayé d'allerter Ebay sur ces contrefaçons mais silence!!! rien n'est fait leurs but etant de garder un maximum de vendeurs donc de faire ce qu'ils savent faire productivité avant tout, resultat ce site, du moins en philatelie ,devient tres malsain et c'est vraiment dommage car au milieu de ses escrocs ont trouve de tres bon vendeurs à qui vous acheter le timbre au prix du marché

Message 4 sur 4
dernière réponse