le 05-07-2016 21:39
Bonjour
J'ai acheté un dvd qui n'arrivait pas, le vendeur que je croyais de bonne foi m'a dit qu'il l'avait bien envoyé puis que soit disant il allait se renseigner auprès de la poste... que si je m'adressais à paypal pour me faire rembourser, ce serait long, qu'il valait mieux que je le laisse faire ses démarches, que soit disant le colis avait été repéré par la poste mais pas moyen de le récupérer, bref il a gagné du temps et moi j'ai fait conn.ment confiance. Il m'avait même proposé de me rembourser, ce que j'ai fini par accepter. Le temps pour faire une réclamation à paypal s'est écoulé et bien sûr je ne peux plus recontacter le vendeur, l'**bleep**!
Je suis dégoûtée, je n'achèterai plus sur e-bay, qui, soit dit en passant, ne me répond plus.
05-07-2016 23:36 - modifié 05-07-2016 23:39
Bonsoir,
Pourquoi ne rien nous dire sur la date d'achat et de paiement de ce DVD ?
Sachez tout de même que vous avez 180 jours, ( 6 mois ) pour ouvrir un litige paypal !
Votre vendeur est un " charlatan malhonnête " qui vous a baladé ..!
Pour un pauvre et malheureux DVD !
Cordialement.
06-07-2016 13:31 - modifié 06-07-2016 13:35
Bonjour
Il peut effectivement y avoir eu un problème avec la Poste, il arrive que des envois se perdent en cours d'acheminement, et les délais de réclamation et de recherche sont souvents longs.
Le vendeur vous avait proposé de vous rembourser et vous aviez accepté ..... et ensuite ?
"et bien sûr je ne peux plus recontacter le vendeur" Pourquoi ?
le 06-07-2016 22:42
Bonjour,
Le vendeur est responsable de son colis jusqu'à ce que vous lui confirmiez "bien reçu, merci".
Les démarches avec la Poste ou MR, c'est pour sa pomme.
Vous êtes en train de dire que vous avez attendu plus de 180j pour faire une réclamation PP?
Vérifiez bien si le délai paypal est écoulé : si ce n'est pas le cas, ouvrez de suite votre litige en remboursement !
Cordialement