annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai fait confiance à un vendeur qui s'est révélé être un pur **bleep**!

Bonjour

 

J'ai acheté un dvd qui n'arrivait pas, le vendeur que je croyais de bonne foi m'a dit qu'il l'avait bien envoyé puis que soit disant il allait se renseigner auprès de la poste... que si je m'adressais à paypal pour me faire rembourser, ce serait long, qu'il valait mieux que je le laisse faire ses démarches, que soit disant le colis avait été repéré par la poste mais pas moyen de le récupérer, bref il a gagné du temps et moi j'ai fait conn.ment confiance. Il m'avait même proposé de me rembourser, ce que j'ai fini par accepter. Le temps pour faire une réclamation à paypal s'est écoulé et bien sûr je ne peux plus recontacter le vendeur, l'**bleep**!

 

Je suis dégoûtée, je n'achèterai plus sur e-bay, qui, soit dit en passant, ne me répond plus.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

J'ai fait confiance à un vendeur qui s'est révélé être un pur **bleep**!

Bonsoir,

 

Pourquoi ne rien nous dire sur la date d'achat et de paiement de ce DVD ? Smiley surprisSmiley triste

 

Sachez tout de même que vous avez 180 jours, ( 6 mois ) pour ouvrir un litige paypal !Smiley tirant la langue

 

Votre vendeur est un " charlatan malhonnête " qui vous a baladé ..! Smiley clignant de l'œil

 

Pour un pauvre et malheureux DVD !Smiley fou

 

Cordialement.

Message 2 sur 4
dernière réponse

J'ai fait confiance à un vendeur qui s'est révélé être un pur **bleep**!

Bonjour

 

Il peut effectivement y avoir eu un problème avec la Poste, il arrive que des envois se perdent en cours d'acheminement, et les délais de réclamation et de recherche sont souvents longs.

 

Le vendeur vous avait proposé de vous rembourser et vous aviez accepté ..... et ensuite ?

 

"et bien sûr je ne peux plus recontacter le vendeur"       Pourquoi ?

Message 3 sur 4
dernière réponse

J'ai fait confiance à un vendeur qui s'est révélé être un pur **bleep**!

Bonjour,

 

Le vendeur est responsable de son colis jusqu'à ce que vous lui confirmiez "bien reçu, merci".

Les démarches avec la Poste ou MR, c'est pour sa pomme.

 

Vous êtes en train de dire que vous avez attendu plus de 180j pour faire une réclamation PP?

 

Vérifiez bien si le délai paypal est écoulé : si ce n'est pas le cas, ouvrez de suite votre litige en remboursement !

 

Cordialement

 

Message 4 sur 4
dernière réponse