annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J ai recu une eau de parfum et c est une contrefacon.....j ouvre un litige et le vendeur disparait .

J achete une EDP coco mademoiselle j envoie un cheque et je recois une contrefacon.... quel recour??j ai ouvert une demande dans la rubrique litige et le vendeur a disparu... et moi je fais comment maintenant?.. avez vous une info merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

J ai recu une eau de parfum et c est une contrefacon.....j ouvre un litige et le vendeur disparait .

Anonymous
Non applicable

Bonsoir à vous,

Vous n'êtes pas la première à qui cela arrive ....

Paiement par chèque et vendeur plus inscrit ?

 

Rien à faire, filouterie classique (si le parfum est réellement une contrefaçon). Il faut arrêter de rêver en achetant du parfum de luxe pour trois francs et six roupies de sansonnet.

 

Désolée, mais cela vous évitera de refaire la même erreur ultérieurement.

Avant de commander, on regarde : la date d'inscription du vendeur, ses évaluations.

On lit l'annonce jusqu'au bout.

 

Bien sûr, vous pouvez aller porter plainte, m'enfin ....

Message 2 sur 4
dernière réponse

J ai recu une eau de parfum et c est une contrefacon.....j ouvre un litige et le vendeur disparait .

[Contenu retiré] Ne payez qu'avec Paypal, vous aurez la garantie d'être remboursé. (Presque toujours, voir leurs conditions)

 

eBay se fiche pas mal des arnaqueurs, exemple: Je détecte un vendeur frauduleux, 100% d'évaluation positives après avoir vendu 10 articles à 50 centimes. Mets en vente 4 objets différents neufs dont le prix normal tourne autour de 400€ à 50% du prix, soit +/- 200€.

Je le signale à eBay... je dois écrire 2x paske la première fois ils n'ont rien compris, et ils finissent par supprimer l'objet signalé mais pas les 3 autres.... Vous pensez vraiment que je vais encore perdre mon temps à leur signaler un vendeur frauduleux?

 

Autre exemples: Si vous achetez des ampoules voitures, des LEDs... si vous n'y connaissez rien en electricité/electronique vous serez arnaqué dans 90% des cas. (Ampoule phare annoncée 100 Watts qui n'en font que 55, LED annoncée 3W mais ne fait que 0.65W, LED qui brûle après 5 minutes et j'en passe)

 

Perso je me fait à chaque fois rembourser à 100% mais nécessite parfois d'ouvrir un litige sur Paypal.

 

A bon entendeur,

Michel

Message 3 sur 4
dernière réponse

J ai recu une eau de parfum et c est une contrefacon.....j ouvre un litige et le vendeur disparait .

Merci pour ces encouragements... pour info j ai depose plainte aupres de la gendarmerie, 2 jours plustard j etais informe que la personne a ete entendu et un reseau tres bien organise entre l alsace et les bouches du rhone etait en cours de dementellement.... il ne faut pas oublier si ebay en a rien a faire que la vente de contrefacon alimente les reseaux mafieux terroriste et autre...Faites confiance a nos autorites et si je ne recupere pas mon argent il ne resteront pas impunis.

Message 4 sur 4
dernière réponse