annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

JE SUIS VENDEUR :UN ACHETEUR ME DEMANDE L'ANNULATION DE SON ACHAT IMMEDIAT

J AI VENDU EN ACHAT IMMEDIAT .L ACHETEUR NE VEUT PLUS DE SON ACHAT ET ME DEMANDE D ANNULER LA VENTE POUR CET OBJET DE 100 EUROS.

1er    EST IL POSSIBLE D'ANNULER LA VENTE POUR LAQUELLE JE NE SUIS PAS PAYE .

2 eme SI J'ANNULE LA VENTE DOIS JE PAYER LES FRAIS EBAY SUR LA MISE EN VENTE ET SUR L'ADJUDICATION.

3 eme IL ME MENACE DE ME METTRE UN NEGATIF SI JE N'ANNULE PAS LA VENTE.

CETTE OPERATION EST AVEC [Pseudo] POUR UN ACHAT DE COFFRET AVEC INSTRUMENTS. 

CORDIALEMENT

 

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

JE SUIS VENDEUR :UN ACHETEUR ME DEMANDE L'ANNULATION DE SON ACHAT IMMEDIAT

Anonymous
Non applicable

Première règle :utilisez les minuscules, les lettres majuscules rendent votre message difficille à lire et celà veut dire "crier" ou "hurler" sur le net.

 

Comme c'est parti, à votre place, je refuserais la demande d'annulation de vente. Je lui collerais un litige pour objet impayé, clôturé 4 jours pile poil après l'heure d'ouverture du litige.

Cela vous permettra de na pas avoir de frais, et de mettre en garde l'acheteur, qui n'a pas à vous faire de chantage à l'évaluation négative. Une négative dans un tel cas de figure, avec ouverture de litige sautera si elle a été mise, et est impossible (sauf bêtise de ma part) à mettre si un litige est ouvert.

 

L'acheteur indélicat recevra un avertissement d'eBay, et vous le mettrez dans vos interdits pour éviter qu'il ne recommence son petit jeu.

 

Sans quoi, oui, vous pouvez demander l'annulation de la vente? Vous n'aurez pas de frais. Dans les deux cas, vous devez attendre la résolution des opérations pour remettre votre objet en vente.

Message 2 sur 5
dernière réponse

JE SUIS VENDEUR :UN ACHETEUR ME DEMANDE L'ANNULATION DE SON ACHAT IMMEDIAT

Pareil pour moi : un acheteur qui me menace , c'est litige pour objet non payé et pseudo mis en enchérisseur interdit ...

Message 3 sur 5
dernière réponse

JE SUIS VENDEUR :UN ACHETEUR ME DEMANDE L'ANNULATION DE SON ACHAT IMMEDIAT

Bonjour

 

Idem que Lucrézia et Miss

 

Une annulation de transaction ne peut être faite qu'en confiance avec un acheteur qui reconnaitrait son erreur .... mais là vous menacer d'une négative n'est pas bon signe car :

 

si vous ouvrez un litige pour annulation de transaction il faut impérativement que "l'acheteur" l'accepte car s'il répond qu'il refuse = vous ne serez pas remboursé de la commission Ebay et n'aurez aucun recours !

 

Vu le climat avec ce membre il serait plus prudent d'ouvrir un litige pour objet non payé avec lequel vous serez certain d'être remboursé de la commission Ebay.

 

et comme précisé par Miss, vous mettez illico ce membre dans vos enchérisseurs interdits.

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

JE SUIS VENDEUR :UN ACHETEUR ME DEMANDE L'ANNULATION DE SON ACHAT IMMEDIAT

Bonsoir,

 

Original... pareil que tous les autres !

 

Si vous envoyez une demande en annulation, l'autre est capable de refuser et bye-bye les frais de commission...

La règle est simple : tu menaces, je ne transige pas et te mets un petit litige vite fait bien fait...

 

Cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse