annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je devais être livré entre le 7 et le 11 décembre mais toujours rien reçu EBAY est une arnaque ????

 
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Je devais être livré entre le 7 et le 11 décembre mais toujours rien reçu EBAY est une arnaque ????

Les dates sont données à titre indicatif. ..

Avez vous contacté le vendeur pour voir s'il a un numéro de suivi à vous fournir ?

Message 2 sur 6
dernière réponse

Je devais être livré entre le 7 et le 11 décembre mais toujours rien reçu EBAY est une arnaque ????

Bonjour @lero.lev.6r0os0

 

Pourquoi aussitôt une arnaque ?

 

Contactez votre vendeur pour avoir le numéro de suivi, il l'envoi est fait en suivi.

 

Il y a des retards en ces périodes de cadeaux de Noel, des intempéries, pour certains vendeurs c'est aussi le rush de fin d'année...

 

Prenez le temps de voir avec votre vendeur le mode d'expédition...

 

Et comment avez vous payé ?

 

Vendeur pro ou pas ? Etranger ou français ?

 

Bonne journée

Message 3 sur 6
dernière réponse

Je devais être livré entre le 7 et le 11 décembre mais toujours rien reçu EBAY est une arnaque ????

                                            Bonjour ? ?

 

@lero.lev.6r0os0;

 

                                           Si cela concerne l'achat dont vous avez reçu l'évaluation , votre vendeur pratique le droppshipping; ses objets viennent de Chine . Donc délai de livraison long .

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 6
dernière réponse

Je devais être livré entre le 7 et le 11 décembre mais toujours rien reçu EBAY est une arnaque ????

 @petanq57  @mimolette0

 

Et comme presque toujours,on aura pas de réponse  😣

Bon après midi à vous deux 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Je devais être livré entre le 7 et le 11 décembre mais toujours rien reçu EBAY est une arnaque ????

Oui @*miss-tigri* ... y a des fils que je ne suis même plus tellement que c'est flagrant .... c'est fatigant

Message 6 sur 6
dernière réponse