annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon vendeur ne respecte pas son annonce concernant les frais de port . Comment annuler ma commande

 

  J'ai réglé un achat par paypal et mon vendeur me réclame pour le port , une  somme supérieure à celle de son annonce .

Comment puis-je annuler cette commande et me faire rembourser ?

Merci à l'avance ,

 

       JP040242

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Mon vendeur ne respecte pas son annonce concernant les frais de port . Comment annuler ma commande

bonjour

vous avez payé ce qui vous était demandé , a moins que votre vendeur soit a l'étranger et que les frais de port dans l'annonce ne soient mentionnés que pour le pays d'origine , vous n'avez rien a rajouter

par contre vous ne pouvez annuler de votre propre chef

Message 2 sur 5
dernière réponse

Mon vendeur ne respecte pas son annonce concernant les frais de port . Comment annuler ma commande

Bonjour,

 

Vous ne pouvez pas annuler la transaction  > demander a votre vendeur  qu'il vous rembourse > sinon litige PP objet non reçu

 

Cdlt

Message 3 sur 5
dernière réponse

Mon vendeur ne respecte pas son annonce concernant les frais de port . Comment annuler ma commande

bonjour,

 

si le port est sur facturé sans raison valable que celle d'un contournement d'ebay

1

demandez au vendeur d'annuler votre achat>>il vous rembourse d'abord puisque l'irregularité vient de lui

puis vous acceptez son litige (terme impropre) pour annulation amiable si vous sohaitez en rester là

 

sinon signaler le à ebay

 

2

Si refus de sa part de rembourser et d'annuler>>>faites un litige pour objet non reçu qur paypal>>en signalant un contournement de frais avec demande de rallonge aux frais de l'annonce posterieurs à l'achat

 

 

attention pas d'acceptation de litige amiable si le remboursement n'est pas fait au préalable sur votre solde paypal

 

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 4 sur 5
dernière réponse

Mon vendeur ne respecte pas son annonce concernant les frais de port . Comment annuler ma commande

Merci beaucoup pour vos conseils . Grace au fprum et à ous en particulier , j'ai obtenu le remboursement .

 

    CDT

Message 5 sur 5
dernière réponse