annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel arnaque de l'acheteur via paypal ,scandaleux.

J'ai vendu des codes ea access de 12 mois testé et vérifié .

L'acheteur paye via paypal et reçoit le code par email.

L'acheteur envoi ensuite une éval positive.

 

1 mois plus tard une plainte est déposé via paypal,Paiement non autorisé Opposition au paiement,soit disant que ce n'est pas lui qui a acheté avec sa carte,ben voyons avec une évaluation positive.....

 

Suite a toute mes preuves apporté ,paypal est de mon coté,problème c'est la banque en question qui a récupéré l'argent en rajoutant en plus des frais a ma charge de frais d'opposition de paiement qui m'ont été facturé,je cauchemarde....

 

Paypal qui me répond que l'on essaye de contester  via l'institution financière mais espère qu'elle statura en ma faveur,mais vous devez payer pour l'instant.

 

Bien sur je ne suis pas protéger contre les objets immatériel et donc ne suis pas couverts par la protection des marchands.

 

Et comme par hasard 2 achats fait avec 2 compte ebay différents et les 2 dépose une plainte le meme jour......

 

Je doit remboursé déja le 1 er ,ca sent pas bon pour le 2 ème.

 

je me suis bien fait avoir,je ne vendrais plus de code par email......

 

Quelqu'un a déja eu se genre de mésanventure...

 

Pdeudo des arnaqueurs pour info que j'ai bloqué bien sur.

 

 [contenu retiré]

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nouvel arnaque de l'acheteur via paypal ,scandaleux.

Bonjour

 

La prochaine fois avec pay  pal , vous envoyer le code en lettre suivi  et vous noter le N°sur PP Ou par cheque

 

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Nouvel arnaque de l'acheteur via paypal ,scandaleux.

Bonjour

 

La prochaine fois avec pay  pal , vous envoyer le code en lettre suivi  et vous noter le N°sur PP Ou par cheque

 

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Nouvel arnaque de l'acheteur via paypal ,scandaleux.

                                      Bonjour ;

 

                                        << Quelqu'un a déja eu se genre de mésanventure...>>

 

                 C'est une arnaque très connue avec les paiements Paypal, et malheureusement il y en a de plus en plus.

 

                           https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=xpt/seller/ChargebackRisk-outside

 

 

                 Vous le dites vous même : << Bien sur je ne suis pas protéger contre les objets immatériel et donc ne suis pas couverts par la protection des marchands.>> ,

 

                 Alors pourquoi proposer Paypal comme moyen de paiement ? Proposez le chèque ou le virement bancaire pour les étrangers .

 

                          

                                           << je me suis bien fait avoir,je ne vendrais plus de code par email...... >>

 

                  Même en envoyant le code par courrier, rien n'empèchera l'acheteur de faire oppsition au paiement.

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 5
dernière réponse

Nouvel arnaque de l'acheteur via paypal ,scandaleux.

3 eme plainte de la meme maniere que je recois de paypal,

c'est une ancienne vente du 3 decembre.

J'ai recu la réponse de paypal pour mes 2 premieres plaintes,au final il ont pas réussi a avoir mon argent chez la banque,il ont statué en faveur de l'acheteur.

 

Les 3 acheteur qui ont fait la plainte son d'italie avec 3 comptes différents......

 

J'en ai perdu des plumes dans cet affaire.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Nouvel arnaque de l'acheteur via paypal ,scandaleux.

                                    Bonjour ;

 

                        Evitez de vendre vers l'étranger; vous aurez peut être moins de problème.

 

                       C'est très souvent avec des ventes à l'étranger qu'il y a oppositions au paiement lorsque celui ci est fait par carte de crédit .

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 5
dernière réponse