annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non reçu,chèque encaissé et objet remis en vente.

Le 26/04/15, j"ai acheté une tirelire à [Pseudo] pour un montant de 28,70 euros frais de port compris.quinze jours après n'ayant rien reçu je contacte le vendeur qui me dit que l'objet se trouve dans un mondial relay à bourg en bresse.ayant reçu l'adresse de ce relay je téléphone et l'on me dit que l'objet a été renvoyé à l'acheteur(je doit signalé que malheureusement pour moi que je n'ai pas fait attention dans l'annonce à la signification de mondial relay) résultat de tout cela chèque encaissé pas de tirelire reçu, objet remis en vente et vendu,de plus sur mon profil d'évaluation ce vendeur écrit que je suis un gigolot et que j'ai exigé une telle livraison ce qui est faux.Moralité je demande à Ebay pourquoi de tel vendeur malhonnête et impoli laisse sévir sur Ebay.En d'autre terme je me suis fait avoir de 28,70 Euros,n'ayant pas été rembourcé.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Objet non reçu,chèque encaissé et objet remis en vente.

 

bonsoir , 

 

le plus simple vous rassembler vos preuves , 

no du chèque ect..  

commissariat ou gendarmerie la plus proche ( gendarmerie c est mieux ) 

 

et vous déposer une plainte , 

 

c est simple , rapide , et radicale , 

 

bonne soirée , 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Objet non reçu,chèque encaissé et objet remis en vente.

bjr, malheureusement dans ce cas le vendeur a la part belle, il a rempli ses obligations....envoi et n'est pas responsable que vous n'ayez pas fait attention a l'adresse du mondial relay. Il n'a pas l'obligation de vous demander dans quel relais vous souhaitez être livré. Il est cependant discourtois de ne pas l'avoir fait, peut être même avec l'idée que ce flou lui profite...retour de l'objet et aucune obligation de vous rembourser puisque c'est vous qui n'avez pas été chercher l'objet. Un vendeur honnête vous aurait demandé quel relais vous souhaitiez ou voyant le retour vous aurez remboursé mais......on trouve de + en + de vendeurs/acheteurs connaissant parfaitement le règlement d'ebay et qui en profite alègrement.

Une plainte ne servirait a rien....des escroqueries bien plus graves sur ebay restent totalement impunies. Je suis étonnée qu'avec 411 évaluations la signification de mondial relay vous soit inconnue...

de plus si vous avez communiqué un mail et ou un numéro de téléphone le relais dès reception du colis vous avise et vous dit jusqu'a quelle date il sera dispo...voir même envoi des rappels quand la date approche...

ensuite je déconseille le règlement par chèque...sans leur faire de la pub mais PAYPAL, encore et toujours PAYPAL !!!!! CœurCœur

presque 10 ans que j'ai un colmpte chez eux et combien de soucis ils m'ont évité.

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse