annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal = Arnaque

Concernant le retour par l'acheteur sur un objet que je lui avait vendu je reçois cet e-mail de Paypal le 14 novembre :

 

Paypal a terminé l'étude sur la réclamation suivante

Montant du remboursement : 140,00 euros

Les informations de suivi fournies par l'acheteur n'ont pas permis de confirmer que vous aviez reçu l'objet sur lequel porte la réclamation.

Le dossier est à présent considéré comme clos et aucun remboursement n'est dû.

 

 

Le 29 novembre avec les références du dossier soit-disant clot, je reçois le mail suivant :

Votre acheteur nous a fourni les informations de suivi ci-dessous qui confirment le retour de l'objet à votre adresse.

Numéro de suivi : [Référence]

Société de livraison : Chronopost

Statut : en possession de Chronopost

Etant donné que l'acheteur a fait le nécessaire pour retourner l'objet à l'adresse que vous nous avez renseigné, nous avons débité votre compte Paypal afin de le rembourser.

 

Première remarque : quand un dossier est clos on ne peut le rouvrir qu'en créant un nouveau dossier

La première fois Paypal a la certitude que l'acheteur a bien renvoyé le colis puisqu'ils ont le numéro de suivi, mais ne rembourse pas l'achateur car je n'ai pas été livré. La deuxième fois il rembourse l'acheteur avec toujours la certitude que je n'ai pas été livré.

CELA PORTE UN NOM : DE L'ARNAQUE

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Paypal = Arnaque

vous acceptez de mettre paypal dans vos annonces et bien acceptez ses décisions

Message 2 sur 2
dernière réponse