annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Peut-on refuser de vendre à une personne qui a deux reprises n'a pas honoré ses enchères ?

Une personne (dont je reconnais le pseudo) est en train d'enchérir sur mes ventes actuelles mais n' a, par deux fois l'an dernier, pas honoré ses enchères, n'a répondu à aucun de mes messages et n'a pas daigné répondre aux 2 litiges.

 

Si elle remporte les enchères, ai-je le droit d'annuler les ventes et de les mettre en seconde chance?

 

Vous remerciant,

cordialement,

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Peut-on refuser de vendre à une personne qui a deux reprises n'a pas honoré ses enchères ?

                                            Bonjour ? ?

 

                    Oui , c'est tout à fait votre droit ; Annulez son ou ses enchères avant la fin de la vente : Annuler des enchères faites sur votre objet  et ensuite mettez la dans : Interdire un enchérisseur ou un acheteur ;

 

                    Pas la peine d'attendre la fin de la vente, cela vous évitera d'ouvrir un litige .

 

                    Voir aussi : Définir les conditions requises pour les acheteurs  

 

                                     << Si elle remporte les enchères, ai-je le droit d'annuler les ventes et de les mettre en seconde chance?>>

 

                   Cette solution risque de vous rapporter une Tomate pour Refus de vente + la com. eBay à payer sur les frais de vente . Pour annuler une transaction, vous devez envoyer un litige : Demande d'annulation : si l'acheteur réponds "Je refuse" vous perdrez la com. avec à la clef le risque d'une tomate .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

Peut-on refuser de vendre à une personne qui a deux reprises n'a pas honoré ses enchères ?

Merci pour les infos!

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Peut-on refuser de vendre à une personne qui a deux reprises n'a pas honoré ses enchères ?

bonjour ,

 

à votre place je me serais contenté de le placer dans la liste des encherisseurs interdits sans annuler ses enchères .... mais il faut être sur que d'autres encherisseurs placeront des enchères par-dessus les siennes avant la fin de la vente .... c'est très mesquin mais beaucoup plus amusant ..... cet acheteur voyant ses enchères toujours en place , il est fort à parier qu'il sera à l'affut au moment de la fin de la vente , comme on le fait tous , peut-être même essayera-t-il de placer une enchère finale dans les dernières secondes sans se douter qu'elle ne sera pas prise en compte .... c'est un coup à casser son écran ça !!!

 

mais bon , c'est risqué ... il faut être sur que le prix atteint par les enchères actuellement est encore loin du prix final de votre objet et que les enchères vont encore monter ....

Message 4 sur 5
dernière réponse

Peut-on refuser de vendre à une personne qui a deux reprises n'a pas honoré ses enchères ?

chacun fait comme il veut , perso une fois qu'un acheteur indélicat me fait ce coup la il est 

dans mes enchérisseurs interdits et normalement en tant qu'interdit il ne voit pas la fonction enchérir

comme j'ai aussi coché la case pour que ceux ci ne puissent me contacter , il ne peut avec ce

pseudo du moins me demander pourquoi

mais dans votre cas je lui annule ses enchères et le met en interdit en suivant

Message 5 sur 5
dernière réponse