annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi ebay tranche toujours en faveur du vendeur?

EBay tranche toujours en faveur des vendeurs à l'international, ils vous répondront systématiquement qu'ils sont pas responsable des erreurs de la poste.....alors un conseil,n'achetez jamais rien sur eBay à l'international!
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Pourquoi ebay tranche toujours en faveur du vendeur?

    Pourquoi ebay tranche toujours en faveur du vendeur? Smiley surpris

 

Bonsoir à vous aussi !!! Smiley frustré

 

Si tel est le cas ? C'est certainement parce que le vendeur leur fait gagner beaucoup plus de " sous " ?Smiley indifférent

 

Mais le savez-vous par votre propre expérience personnelle ?  ( 1 ) seul achat ! Smiley clignant de l'œil

 

Vous donnez un conseil, mais aucune politesse élémentaire ne l'accompagne, ce n'est pas sympa ! Smiley gêné

 

S.V. P. Pensez-y a l'avenir ! Merci pour le conseil !  Smiley MDR

 

Cordialement tout de même !

Message 2 sur 9
dernière réponse

Pourquoi ebay tranche toujours en faveur du vendeur?

bonjour....Smiley frustré!

 

je n'ai pas votre grande et large expérience et encore moins le même ressenti  en ce qui

concerne mon statut :

 

je suis tour à tour Vendeur-acheteur : je me trouve à l'international comme enFrance

plus protégé dans mon statut acheteur que dans celui de vendeur.le tout est d'eviter d'acheter

dans certaines conditions

 

le mieux est encore dans les deux cas de

prendre tous les outils mis à disposition pour se protéger à savoir : apprendre à bien connaître le fonctionnement des outils fournis par Ebay et après surtout de communiquer le plus possible avec ses interlocuteurs...

 

Evidemment le risque zero n'existant pas quand l'autre ne veut ni respecter les règles , ni dialoguer ou veut tricher

là il reste les litiges et la plainte en justice selon les cas

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 3 sur 9
dernière réponse

Pourquoi ebay tranche toujours en faveur du vendeur?

Il est vrai qu'à pratiquement 1:00 du matin, pas facile de dire bonjour. Mais un bonsoir pourrait faire l'affaire.

 

Maintenant, en ce qui concerne votre souci, lisez un peu le forum, e vous verrez que c'est bien plus souvent le vendeur qui est lésé.

 

N.B. Lisez bien le plan du site et vous aurez les armes pour vous défendre.

Message 4 sur 9
dernière réponse

Pourquoi ebay tranche toujours en faveur du vendeur?

Effectivement perdre 250 euro avec la complicité d' eBay peut faire perdre toute notion de politesse.
Bonsoir.
Message 5 sur 9
dernière réponse

Pourquoi ebay tranche toujours en faveur du vendeur?

Bonsoir,

même quand on est de mauvais poil, on se doit tout de même rester poli envers des internautes qui vont vous aider....ils ne vous ont rien fait ! Enfin, il faut de tout pour faire un Monde.

Femme MDR

Message 6 sur 9
dernière réponse

Pourquoi ebay tranche toujours en faveur du vendeur?

bonjour,

je ne sais pas si ebay tranche toujours en faveur du vendeur mais aujourd'hui je ne peux vous dire que ce ne fut pas le cas pour moi j'ai vendu un objet pour le brésil avec un suivi comme par hasard il n'est  jamais arrivé

l'acheteur a posé une réclamation et ouvert un litige sur ebay et nos paypal j'ai fourni le numéro de suivi mais aussi j'ai précisé que j'avais posé une réclamation à la Poste d'ailleurs j'ai reçu deux courriers

au bout de quelques jours le litige est clos avec remboursement  par ebay à l'acheteur sans communication avec le vendeur 

il   y a deux jours j'ai reçu une facture pour rembourser ebay immédiatement , je suis fautif donc on ne tient compte de rien et en plus comme c'est de l'international j'ai remboursé plus cher à cause du change.

j'ai bien sûr payé puisque sinon mon compte était bloqué et comme je suis collectionneuse j'achète d'ailleurs plus que je ne vends

j'ai posé une réclamation mais je ne suis pas certaine qu'ebay va l'étudier.

Je suis très amère car même en prenant les précautions demandées au niveau du suivi et autre vous êtes condamné aucun dialogue entre vous et ebay

quelqu'un a t il eu la même malchance que moi et peut être y a t il une solution afin que les vendeurs soient quand même je ne dirai pas respecter mais écouter 

bonne journée

bien cordialement

fantassion

Message 7 sur 9
dernière réponse

Pourquoi ebay tranche toujours en faveur du vendeur?

Anonymous
Non applicable

Bonsoir ,

Faites comme moi: PAS de PAYPAL PAS de soucis.
Bonne soirée.

Message 8 sur 9
dernière réponse

Pourquoi ebay tranche toujours en faveur du vendeur?


@Anonymous a écrit :

Bonsoir ,

Faites comme moi: PAS de PAYPAL PAS de soucis.
Bonne soirée.


mais aussi pas de ventes hors Europe

 

c'est un choix , que j'ai fait aussi

Message 9 sur 9
dernière réponse