annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec un acheteur

Bonsoir a tous. J'ai vendus un jeux vidéo le 11/10/2015, l'acheteur ma envoyer un message en me disent qui a reçus le jeux mes il et abimé . 

hot le jeux et nikel je les acheter neuf j'ai prisle cd je les mi dans la console jouer la campagne et une foi terminer  mi en vente ,

 

et quand je les vendu je les sorti de la console et mi dans sa boite et envoyer avec les pass qui ete dans sa boite .

 

 

voila son message

 Bonjour avant de vouloir donner une évaluation négative , je voulais savoir pourquoi vous dîtes état neuf alors que le jeu est tout rayé ? merci

 

ma reponce

 

 bonjour le jeux et en état neuf comme précisé dans l’annonce. il n'est pas rayé! j ai fait la campagne et reste tout le long dans la console , comment il peux etre rayé? Cela s'appelle de de la mauvaise fois.
Avez vous peut être besoin des codes? que vous allez donner une fausse évaluation! Tous mes jeux son nikel ! j'ai d'ailleurs eu de nombreuses évaluations PLUS QUE POSITIVE à ce sujet.

et voila l annonce de mon jeux 

 

Farcry 4  Edition Limitée pour PS4 comme neuf version Française. j ai acheté le jeux pour faire juste la campagne 

il y a 2 pass non utilisée a l intérieur de ca boite 

l un et un pass pour avoir 10 clés kyrat 

et l autre je pence une arme  

il et comme neuf 

le jeux a été acheté le 10/09/2015

 

 que faire svp merci 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Problème avec un acheteur

Bonjour,

 

Comme neuf , mais deja utilisé donc pas neuf ; vous êtes tombé sur un pinailleurs, il veut peut être un remboursement partiel

 

Ne pas céder demander lui de renvoyer le jeux en espérant pour vous que vous avez  mis un reperd

 

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Problème avec un acheteur

Anonymous
Non applicable

bonjour, il est toujours difficile de savoir qui a raison ou a tort dans un cas de figure comme celui que vous décrivez ... Vous dites que votre jeu était nickel, votre acheteur dit que non, qui peut prouver quoi de l'un ou de l'autre côté ?

 

Votre acheteur va vous mettre une négative, a-t-il parlé de se faire rembourser, ou d'ouvrir un litige ?

 

C'est à vous de voir, suivant la manière dont il vous a payé. Vous pourrez, en cas de négative, mettre un commentaire qui donnera votre version des faits.

 

Désolée, mais que faire ou dire d'autre ?

Message 3 sur 5
dernière réponse

Problème avec un acheteur

merci de votre reponce le probleme et que le jeux et vendu avec deux pass si il les a utilisé les pass il vaudra plus rien de plus je fait tres entention a mes jeux video a mon ages ( 33ans )  surtout le jeux acheté et debalé mis dans la console et pas sorti de la console depuis et vendu et sorti de la console justement pour l envoyer a l acheteur  donc sa mes mes en colaire quand on me dit je les reçus rayé 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Problème avec un acheteur

Anonymous
Non applicable

Je veux bien vous croire, mais vous avez surement affaire à un petit malin ... Si il a payé par chèque, laissez tomber, par contre, par paypal ... vous l'avez dans l'os ....

Message 5 sur 5
dernière réponse