annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème mise à jour adresse avec ebay US depuis la suisse

Bonjour je suis membre depuis 2004 sur ebay US car ebay Suisse n'est qu'en Allemand.

 

J'ai une demande de mise à jour de mon adresse de la part de Ebay US mais je n'arrive pas 

à la confirmer ... ebay me dit réessayez plus tard.

J'ai une menace de suspention à la clé 

comment résoudre ce problème merci à vous de vous intéresser à ce sujet 

lakerol71 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Problème mise à jour adresse avec ebay US depuis la suisse

Bonjour,

Il faut voir ça avec ebay, ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs et on ne peut pas faire les choses à la place de ebay.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Problème mise à jour adresse avec ebay US depuis la suisse

bonjour, je pense qu'il serait dans l'intérêt général que vous preniez connaissance du sujet " argent bloqué sur mon compte vendeur ".

n'hésitez pas à participer car fondamentalement vous allez être dans la même rechercheque sur le susdit sujet: trouver un interlocuteur normal, pas une mince affaire c'est pourquoi l'échange de tuyaux est bienvenu pour savoir comment trouver cette cible. déjà au départ le service client va systématiquemment se trouver ailleurs que là ou vous êtes, par exemple pour la suisse, en autriche. sans doute avez-vous intérêt à chercher aux us mais ça reste le même problème.

la vérification est faite par des robots, très compétents mais lorsqu'une circonstance bloque pour une raison qu'ils ne maîtrisent pas, vous êtes basculé vers des êtres humains, très incompétents et n'ayant pas la moindre maîtrise.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Problème mise à jour adresse avec ebay US depuis la suisse

Bonjour,

 

Nous ne traitons pas ici les requêtes spécifiques liées à la vérification des informations bancaires dans le cadre des services de paiement. Si ce n'est pas déjà fait et si vous êtes inscrit sur eBay.com, je vous invite à recontacter l'équipe dédiée aux services de paiements sur eBay.com : https://ebay.to/37toP0F 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 4
dernière réponse