annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Profil confidentiel sans nouvelles...

nawak555
Non applicable

Bonjour à toutes et tous 🙂



Voilà j'ai mis en vente très récemment un objet avec un prix de réserve et c'est un acheteur (profil confidentiel) qui as gagné l'enchère.



Je n'ai pas eu de nouvelles du paiement malgré 2 relances...



Que faire svp ?



Sachant que l'annonce m'a couté plus de 10euros...



Ais-je moyen d'être indemnisé ?



Merci d'avance de vos réponses



Cordialement,



Nawak555

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Profil confidentiel sans nouvelles...

Bonjour,



Etant donné que votre vente est terminée depuis le 9 janvier... que vous proposez paypal comme moyen de paiement et qu'il ne paye toujours pas (à priori....)


vous pouvez déclencher un litige pour non paiement à partir du 4e jours après la fin de l'annonce dans les minutes qui suivent l'heure de fin..


litige que vous fermerez 4 jours plus tard (à heure anniversaire de son ouverture) ce qui vous permettra de récupérer les frais de commission pris par eBay.. si votre acheteur ne paye pas entre-temps.



Cet acheteur continue à mettre des enchères sur des produits similaire (donc, il ne dort pas...)


http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidderProfile&mode=1&item=140902370057&aid=1***e&eu=R4rcomzd2ABZLmcxyaIOl7%2FjqCwU4j0X&view=NONE&ssPageName=PageBidderProfileViewBids_None_ViewLink



Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Profil confidentiel sans nouvelles...

bsr ebay vous remboursera la commission sur la vente mais pas les options

Message 3 sur 5
dernière réponse

Profil confidentiel sans nouvelles...

nawak555
Non applicable

Merci de vos réponses à vous 2:-)


 


Pour le futur, y'a t-il possibilité d'éviter les profils confidentiels ? (on ne sait jamais à qui s'attendre et la pour mon objet non vendu, impossible de lui laisser une évaluation...)


 


Merci à vous;-)


 


Cordialement

Message 4 sur 5
dernière réponse

Profil confidentiel sans nouvelles...

Bonjour


 


NON vous ne pouvez interdire les profils confidentiels


 


et encore NON, vous ne pouvez laisser une éval négative aux acheteurs depuis 2009


 


Par contre vous pouvez et devez paramétrer les conditions requises pour vos acheteurs, ça vous évitera quelques désagréments :


 


http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences


 


 

Message 5 sur 5
dernière réponse