le 28-10-2015 11:06
Bonjour à tous j'ai effectuer une vente qui contient deux objets et l'acheteur dit qu'un des deux est cassé car pas fixé sur le plateau et pour ma part je sais que l'objet l'était j'ai mis 1 heure pour trouver la visse adequat (déjà il ment) et il ouvre un litige pour objet non conforme suivi de suite par une réclamation donc j'ai pas le temps de respiré bref, il fait un renvoie d'objet et quand je le réceptionne l'objet qui est soit disant cassé n'ai pas dans le colis par-contre il y a l'autre qui est mis en vrac sans ses protection d'origine du coup lui il est cassé et quand je vais dans le gestionaire de litige Paypal on me laisse pas le choix de répondre " j'ai reçu l'objet que l'acheteur à renvoyer" donc du coup si je répond cela paypal va cloturé et rembourser cet **bleep** que dois-je faire avant cette bétise merci d'avance à vous tous Cdt.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-10-2015 11:22
le 28-10-2015 11:22
le 28-10-2015 11:37
Bonjour merci beaucoup pour votre réponse bonne journée à vous Cdt.