annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Silence du vendeur ...

Bonjour,

 

J'ai acheté un objet via carte VISA.

 

L'objet n'est jamais arrivé, le numéro de téléphone du vendeur sur EBAY ainsi que le numéro de colissimo sont FAUX... J'ai envoyé de multiples mails au vendeur qui restent sans réponse.

 

EBAY m'informe que la vente est terminée depuis plus de 45 jours hors ce n'est pas le cas puisque j'aurai dû être livrée 27 décembre. Quel recours me reste t'il?

 

Merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Silence du vendeur ...

Bonjour,

 

Si vous avez payé par CB.... votre paiement est passé inévitablement par paypal..

Il faut retrouver l'accusé de réception de votre paiement qui déterminera la date de début des 45 jours de latence pour ouvrir un litige...

et vous y trouverez un n° de transaction (au dessous de la date) qui vous sera utile car il faut appeler paypal (n° gratuit) et voir avec eux comment débrouiller votre problème..

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Silence du vendeur ...

bonjour,

 

pour ouvrir un litige 45 jours a date de paiement pay pal

 

 

cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Silence du vendeur ...

Bonjour,

 

Si vous avez payé par CB.... votre paiement est passé inévitablement par paypal..

Il faut retrouver l'accusé de réception de votre paiement qui déterminera la date de début des 45 jours de latence pour ouvrir un litige...

et vous y trouverez un n° de transaction (au dessous de la date) qui vous sera utile car il faut appeler paypal (n° gratuit) et voir avec eux comment débrouiller votre problème..

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse