annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

a quoi correspond un message qui s'affiche sur la partie haute de mon page Ebay : plug in shockwave

On me demande si je veux effacer .......Mais je ne connait pas ce terme , NI à quoi il correspond .

Pouvez vous me donner des précisions ? 

De plus je trouve que le défilement des actions et des pages est de PLUS en PLUS  Long  ? 

 

 

 

 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

a quoi correspond un message qui s'affiche sur la partie haute de mon page Ebay : plug in shockwave

Bonsoir à vous aussi

 

"Mais je ne connait pas ce terme , NI à quoi il correspond"

 

Moi non plus .... mais il suffit de demander à Goo*gle et de lire.

Message 2 sur 7
dernière réponse

a quoi correspond un message qui s'affiche sur la partie haute de mon page Ebay : plug in shockwave

bonjour,

moi ça me fait pareil, et ce depuis que mon ordi est passé sous chrome, j'essaie de voir , il faudrait peut-etre mettre à jour chrome ou adobe, c'est embettant ça géne énormément la navigation, mais ce qui est bizarre c'est que ça ne le fait qu'avec e-bay, j'avais déjà posé la question et j'avais l'impression que ça n'arrivait qu'à moi !!  si vous trouvez la solution merci dela partager

Message 3 sur 7
dernière réponse

a quoi correspond un message qui s'affiche sur la partie haute de mon page Ebay : plug in shockwave

Bonjour,

 

Recevez-vous également des messages liés à des pubs? Expériencez-vous des lenteurs sur le site?  Si tel est le cas, vous pouvez trouver des infos à ce sujet ici: 

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Mon-eBay/Comment-supprimer-une-fenetre-de-pub-intempestive-sans-que-le/...

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 7
dernière réponse

a quoi correspond un message qui s'affiche sur la partie haute de mon page Ebay : plug in shockwave

bonsoir, idem pour moi, 

dans la barre de recherche devant le nom du site e-bay, il ya un i dans un rond, j'ai cliqué dessus , j'ai choisi plug-in et j'ai choisi de toujours l'autoriser pour ce site , l'actualiser et depuis ça ne rame plus et je n'ai plus le messsage, 

j'avais ce message depuis que chrome s'est installé 

bonne soirée

Message 5 sur 7
dernière réponse

a quoi correspond un message qui s'affiche sur la partie haute de mon page Ebay : plug in shockwave

Merci beaucoup, j'essaie immédiatement car c'est très pénible

Message 6 sur 7
dernière réponse

a quoi correspond un message qui s'affiche sur la partie haute de mon page Ebay : plug in shockwave

Bonjour,

 

Ce message peut provenir des publicités que vous recevez. dans ce cas, rendez-vous sur "compte > preference du site > preference d'ordre général > preference de publicité > AD choice" et désactivez l'option. Pouvez-vous suivre ces démarches et m'informer si votre problème persiste?

 

Merci pour votre attention. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 7 sur 7
dernière réponse