annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur malhonnete lot non complet et pourtant preuve...

Bonjour je commence a en avoir marre de ce site et de la protection d'achat de paypal qui est totalement abusée deja...

Je voudrais savoir les issu d'un litige ebay (paiement par chèque).

 

Je m'explique, j'ai vendu un presentoir a bijoux démontable a une acheteuse, une fois envoyé elle me dit merci etc et qu'elle espère le recevoir avant mercredi pour son expo blablabla... bien sur profil 0 ...

mondial relay c'est pas rapide total elle l'a reçu que hier (c'est pas faute d'avoir mis colissimo a sa disposition hein), le soir même de la soit disante journée d'expo elle lance un litige pour se faire rembourser en me disant qu'elle n'a reçu que la moitié du présentoir !?

[lien]

 

Hors apres pas mal d'arnaque de la part des acheteurs sur ce site, ma famille et moi n'envoyons jamais un colis sans le filmer lors de la préparation du colis. J'ai donc la preuve en vidéo que j'ai bien mis les 3 pièces dans son colis!

je n'en peux plus de ces gens malhonnete !!

lien de la vidéo:

 

[lien]

Donc maintenant j'aimerais savoir par votre expérience est ce que nous vendeurs nous nous faisons enfler comme sur paypal même avec des preuves ou ebay est tout de même assez juste?

 

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

acheteur malhonnete lot non complet et pourtant preuve...

 

Bonjour , 

 

avez vous appeler paypal ? 

le principal est la discussion avec paypal , 

actuellement leur service est au top , 

 

d autre part votre cliente veut peut être discuté le prix après réceptions ,  

ça arrive , c est souvent un chantage a l évaluation , 

 

dans le pire des cas pas de remboursement sans le retour d objet , 

 

bonne journée 

Message 2 sur 8
dernière réponse

acheteur malhonnete lot non complet et pourtant preuve...

ce n'est pas par paypal, et j'aurais bien dis oui pour un retour d'objet sauf qu'elle dit ne pas avoir la moitié de mon produit?! a quoi ca me servirait de recupérer la moitié de mon objet? c'est inutilisable et je ne pourrais meme pas le remettre en vente ..

Message 3 sur 8
dernière réponse

acheteur malhonnete lot non complet et pourtant preuve...

 

Bonsoir , 

 

raison simple : 

 

vous êtes sur de vous et l objet était complet , 

 

donc si pour se faire remboursée si elle doit vous en retourné la moitié 

il devient inutilisable pour elle aussi , Smiley très heureux

 

dans le cas ou vous rembourser sans retour d objet vous êtes le pigeon 

elle a l objet et le remboursement , Smiley frustré

 

c est a réfléchir et ça peut même la faire changée d avis , 

Message 4 sur 8
dernière réponse

acheteur malhonnete lot non complet et pourtant preuve...

Lucifer, ton raisonnement n'est pas bête du tout.

Message 5 sur 8
dernière réponse

acheteur malhonnete lot non complet et pourtant preuve...

 

@antalya17andco , 

 

Bonsoir , 

 

de plus ça ne coûte rien le retour est a la charge du client , 

donc elle paye pour ne gardé que la moitié de sont larcin , 

 

de fortes chances quelle abandonne , Smiley très heureux

Message 6 sur 8
dernière réponse

acheteur malhonnete lot non complet et pourtant preuve...

Sauf que c'est du laiton et que la miss a gardé la base du présentoir (le plus lourd) ca se revend bien =/.

Bref litige fermé, evaluation negative qui va être enlevé par ebay ils m'ont confirmé, et je ne la rembourse pas  elle le garde (normal ça va lui couté plus cher que le prix de son article en colis).

Message 7 sur 8
dernière réponse

acheteur malhonnete lot non complet et pourtant preuve...

Bonjour

 

"je commence a en avoir marre de ce site et de la protection d'achat de paypal qui est totalement abusée deja...

Je voudrais savoir les issu d'un litige ebay (paiement par chèque)."

 

 

Vous avez été payé par Paypal ou par chèque ?

 

Si payé par chèque vous restez maître du remboursement (après retour de l'objet) ou non ... sauf que vous récolterez sûrement une évaluation négative.

(penser à mettre cet acheteur dans vos enchérisseurs interdits)

 

Si payé par Paypal qui risque de donner raison à l'acheteur, Paypal demandera (normalement) le retour de l'objet en mode suivi aux frais de l'acheteur et ensuite Paypal remboursera l'acheteur par débit sur votre compte.

Message 8 sur 8
dernière réponse