annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur menteur me dit que l'objet est contrefait

bonjour je vous explique j'ai vendue du maquillage a un nouvel ebayeur (1 éval)

une fois qu'elle a remporter l'enchere elle commence a me poser des dixaines de questions sur l'objet 

ne trouvant rien a redir et apres plusieurs relance elle finalise enfin l'achat

j'envoie la maquillage au bout de 48 heure elle me dit que l'objet met trop de temps 

une fois de plus pour elle manque de chance j'ai le numero de suivi et l'objet arrive chez elle parfaitement emballer et en excellent état

et me sort donc que c'est un faux et qu'elle veux etre rembourser

mais moi j'ai vendu du maquilage sans marque dans mon annonce 

que faire contre un acheteur de très mauvaise foi du debut a la fin ?

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

acheteur menteur me dit que l'objet est contrefait

Bonjour

Vous lui demandez une preuve d'un professionnel que c'est du faux ( puisqu'il ne porte pas une marque connue :difficile à le prouver  ) Ne cédez pas au chantage ça doit être une débutante croyant que noël chez eBay arrive 20 jours en avance

Message 2 sur 7
dernière réponse

acheteur menteur me dit que l'objet est contrefait

Bonjour,

 

Si il y a litiges pay pal " comme vous prenez que ce moyen de paiement " vous devrez rembourser

 

Vous noter des abreviations de marque dans le titre de l'annonce

 

Un arrangement a l'amiable serait peut etre bien

 

Cdlt

Message 3 sur 7
dernière réponse

acheteur menteur me dit que l'objet est contrefait

bonjour,

 

il manque l'élément essentiel le mode de paiement !

 

 

 vendre de la parfumerie ou du maquillage est suicidaire sur ebay avec des acheteurs de plus en plus malhonnêtes

 

de toute façon c'est pourri avec ce type d'acheteur..1/2 que la tomate suive

donc des que cela s'engage mal il aurait mieux valu annuler soit l'enchère (attention c'est limité par an si mes souvenirs sont bon) soit retier la vente

 

si paypal >>laissez la faire son litige 90% de chance que vous le perdiez reste les 10%

si chèque refusez le remboursement = tomate mais si vous acceptez risque de mettre une tomate qd même

 

c'est insoluble  mais bon ,si vous cédez c'est mort

1

mettez là en acheteur interdit pour l'empêcher de recidiver

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?bidderblocklogin&hc=1&hm=v%7F.rp*64g2e33

 

2

ll serait temps de vous plonger un peu dans mon compte>>préference du site>>conditions aux acheteurs !
afin de préserver vos ventes et la communauté toute entière....

 

acheteurs interdits + Image conditions acheteurs.jpg

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 4 sur 7
dernière réponse

acheteur menteur me dit que l'objet est contrefait

Bonjour,

 

Permettez que moi aussi je vous explique: vous écrivez acheteur menteur  moi j'écris vendeur menteur !!!!

 

Vous avez beaucoup de chance que cet acheteur est sans doute novice sur le site,sinon vous étiez bien en litige,et surtout vous pouviez vous retrouver avec une tomate bien méritée.

Les produits sont bien marqués,et une grande marque tres connue et tres appréciée.

Mais vous etes bien une adepte des allusions et mots trompeurs,vous excellez dans les citations de marques de maquillage diverses.

Ainsi dans cette annonce bien précise :vous citez  dans le titre 3 grande marques alors qu'il s'agit d'une seule.

Et c'est bien là que les acheteurs novices se font prendre.

Vous avez tres bien fait de venir poster ici.

 

Caroline.

 

Message 5 sur 7
dernière réponse

acheteur menteur me dit que l'objet est contrefait

bonsoir 

pour info l'acheteur m'a renvoyer mon objet

 je suis aller en boutique et comme je le savais deja ce sont DES VRAIS 

j'avais mentionner 3 marque et non une seule pour plus de visibiliter de mon article 

cordialement

Message 6 sur 7
dernière réponse

acheteur menteur me dit que l'objet est contrefait

                                 Bonjour ;

 

                 << mais moi j'ai vendu du maquilage sans marque dans mon annonce >>

 

             Titre d'une annonce : Lot maquillage 9 pots pigment full size Marron, Nude (Kat Von D, Kiko, MAC

 

             Et quand on regarde la photo, il n'y a que des MAC ? ? ? Donc votre acheteur n'est pas si menteur que cela.

 

            Autre chose: Vente de cosmétique d'occasion :

 

           Soumis à restrictions    Cosmétiques ouverts, MAIS NON UTILISES, à condition que le vendeur indique clairement que le contenant a été ouvert.

                                             Lotions, parfums et savons corporels, à condition qu'ils soient dépourvus d'applicateur entrant en contact avec le corps .

 

                                

Interdit

  • Produits cosmétiques d'occasion

  • Eponges et applicateurs de maquillage d'occasion

 

                      http://pages.ebay.fr/help/policies/used-cosmetics.html

 

                              <<   Les frais de port comporte le colis, l'emballage, les frais Ebay et PayPal >>

 

                  C'est interdit de faire payer les frais eBay et paypal.

 

                               << paiement dans les 72h merci >>

 

                  Délai de paiement prévu par eBay: 4 jours = 96 h.

 

 

Cordialement .

Message 7 sur 7
dernière réponse