annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur profil zero qui change de pseudo et achete sans payer

voils j'ai deux probleme

 

le premier un cheteur profil 0 qui paye une commande mais  qui ne va pas la chercher.  elle va me revenir et  moi je vais devoir payer les frais ebay et paypal et rembourser cet **bleep**.

 

 

le deuxieme je pense que c'est le meme acheteur ,il change de pseudo sans cesse  achete le meme objet sans cesse et ne paye pas ! 

 

je passe mon temps a annuler les commandes.

 

J'ia beaux le bloquer  il rouvre  un compte et change sans cesse de pseudo et il recommence. on  aplus la possibilité de bloquer des foutu profil zero

 

que puis je faire ?

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

acheteur profil zero qui change de pseudo et achete sans payer

@daerell

 

bonjour ???? Smiley frustré

 

"le premier un cheteur profil 0 qui paye une commande mais qui ne va pas la chercher" = prévenez paypal du problème (gardez les copies d'écran du suivi attestant la non réclamation du colis) et vous ne rembourserez QUE le prix de l'objet (après retour), pas le port  (puisque dûment payé pour l'envoi), si besoin contactez paypal par tel et fournissez-leur les preuves.

 

Pour le reste : vous ne prenez plus paypal sur vos dernières annonces, alors c'est simple (même si pénible) = litige pour non paiement à chaque fois. Il n'y a aucun moyen de bloquer quelq'un qui ne cesse de se créer de nouveaux pseudos...

 

"on  aplus la possibilité de bloquer des foutu profil zero" = une telle option n'a JAMAIS existé sur ebay, avant on pouvait juste exiger une vérif tel ebay pour les - de 5 c'est tout, mais si un "0" la faisait son achat passait sans souci.

 

 

Message 2 sur 9
dernière réponse

acheteur profil zero qui change de pseudo et achete sans payer

Bonjour  avec mes excuses dans l'ennervement et la précipitations  j'en est oublier les regles de bonne conduites. Merci pour ce conseil j'ai prévenu ebay et paypal

Message 3 sur 9
dernière réponse

acheteur profil zero qui change de pseudo et achete sans payer

@koalagris FAUX FAUX ET ARCHI FAUX

Si l'acheteur ne va pas chercher son colis paypal oblige à rembourser INTEGRALEMENT même les frais de port. Ce n'est pas logique mais c'est comme ça avec paypal.
Message 4 sur 9
dernière réponse

acheteur profil zero qui change de pseudo et achete sans payer

@jabal88

 

Il va vous falloir relire le forum... et attentivement de surcroit, car beaucoup ont témoigné qu'ils n'avaient remboursé QUE l'objet.

 

mais pour cela il faut prendre les devants en informant paypal du problème et en apportant preuve de non réclamation évidemment (copies d'écran).

 

si il en a été autrement pour vous c'est que vous vous êtes débrouillé comme un manche.

 

et si vous vous faîtes une spécialité de me contredire je vous souhaite bien du courage ! Smiley MDR

Message 5 sur 9
dernière réponse

acheteur profil zero qui change de pseudo et achete sans payer

@koalagris

 

on dirait que tu t'est fait un pote smiley bravo.gif

 

bonne journée

Message 6 sur 9
dernière réponse

acheteur profil zero qui change de pseudo et achete sans payer

@rosedeuxmai-7

 

J'ai toujours été doué pour me faire des amis Smiley clignant de l'œil

 

ANGE.gif

Message 7 sur 9
dernière réponse

acheteur profil zero qui change de pseudo et achete sans payer

@koalagris d'un coté vous dites que vous ne proposez pas paypal dans vos ventes et d'un autre coté vous dites que paypal vous donne la possibilité de ne rembourser que le prix de l'objet. Comment c'est possible si vous ne proposez pas paypal dans vos ventes?

Pour paypal ça dépendra du bon vouloir de paypal, mais ce n'est pas systématique que paypal laisse au vendeur les frais de port ça dépend sur l'agent paypal.

Donc dire que le vendeur ne rembourse pas le port c'est FAUX car paypal peut décider de tout rembourser et là vous ne pouvez rien faire.

Donc avant de dire qu'un vendeur peut décider de ne pas rembourser les frais de port... déjà proposez paypl dans vos ventes et tombez sur des acheteurs qui eux aussi téléphoneront à paypal et vous verrez si vous faites la loi.
Message 8 sur 9
dernière réponse

acheteur profil zero qui change de pseudo et achete sans payer

@jabal88

 

Je ne vois pas en quoi j'ai des comptes à vous rendre...

C'est comme si je vous demandais ce que vous faîtes sur le forum la nuit de la St Sylvestre à 3h30 du matin Smiley MDR

Mais pour info j'ai arrêté paypal l'année dernière, lors de la mise en place de la garantie client ebay, mais l'ai accepté pendant 10 ans. En outre je sais également lire le forum.

Ce qui me permet donc, encore aujourd'hui, de pouvoir répondre à ce genre de question.

 

On ne peut que constater que vous prenez grand soin de ne jamais intervenir sur les toutes dernières questions, préférant arriver après la pluie pour commenter les réponses des autres, en aucun cas vous n’avez à cœur de renseigner le demandeur, ce qui vous importe est de vous défouler sur autrui, c’est davantage à votre portée.

Message 9 sur 9
dernière réponse