annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque ?

bonjour  

 

je ne sais pas si cela a déja été évoqué ici car depuis que je n'ai plus le droit de vendre je viens rarement sur ebay et parfois sur le forum mais je ne suis pas un régulier

 

 

en cherchant  un patch top 14 pour un maillot de rugby je suis tombé sur un site     qui propose de nombreux (voir que des articles) en vente sur ebay a des prix bien trop bas pour etre honnette

 

exemple cette annonce a 0.99   je peux pas mettre le lein ....    elors que le vrai vendeur sur ebay le propose a 6.90   : Patch Hommage Maradona #10 Flocage Sponsor OL Olympique Lyonnais

 

 

et si on consulte le site en cherchant un peu on retrouve plein d'annonce avec des photos "voléees ? " sur ebay    peut etre y trouverez vous les votre pour ceux qui sont restés ici ....

 

une fois une personne m avais signalé un site repoduisant  mon maillot de foot qui etait en vente sur ebay 10 fois moins cher . je l avais signalé a ebay mais je ne pense pas qu ils aient donné suite...

 

 

vu les prix on ne peux pas parler de droopshiping....

 

donc arnaque a votre avis 

 

merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

arnaque ?

Bonjour, @tintinettournesol ,

 

 Tjrs se méfier des prix trop bas, le père Noël, c'est pour les enfants.....

 Arnaque, sûrement !

 Votre lien va être effacé par la modération, interdit.

Message 2 sur 4
dernière réponse

arnaque ?

Bonjour @tintinettournesol 

 

Pour répondre à votre MP : il y a un réglement à respecter sur le forum (interdisant notamment de citer des pseudos et de pointer vers des annonces, ce que vous aviez fait sur votre message initial que vous m'avez mis en copie)

 

https://www.ebay.fr/help/policies/member-behaviour-policies/boards-usage-policy?id=4705

 

les signalements doivent se faire exclusivement au service client : lien de signalement présent sur chaque annonce // formulaire pour signaler un membre, mais en aucun cas publiquement sur le forum.

 

cdlt

Message 3 sur 4
dernière réponse

arnaque ?

ok merci

Message 4 sur 4
dernière réponse