le 17-03-2016 15:07
Bonjour
je viens de faire l amere experience de la securisation des achats via paypal .
Donc en resumer j achete un objet sur ebay pour noel , paie avec PAYPAL .
le colis arrive pas , donc contact avec le vendeur qui me dit le colis est revenus chez lui
bizarre mais bon je lui renvoie de l agent via paypal (amis amis, eviter ) pour repayer une nouvelle expedition
et partir de la le silence du client
Donc confiant en PAYPAL je met un litige
et la le vendeur fournis apparament le bordereau de la premiere expedition
et du coup PAYPAL clos le litige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cherche pas plus loin malgré que j avais expliqué l affaire .
Donc attention PAYPAL pas aussi sur que ca . si votre colis repart , mauvaise adresse ou pas d avis de passage
et bien vous l avez dans l oeuf si le vendeur veut pas vous remboursé .
le 17-03-2016 18:25
Bonjour ;
Désolé, mais vous vous y êtes mal pris ; vous auriez du d'abord contacter paypal par tèléphone pour leurs expliquer le problème , ou au moins juste après avoir ouvert votre litige . De vive voix, c'est bien plus facile de vous expliquer que par écrit .
Contactez les, (heures bureau), c'est encore possible de les faire revenir sur leur décision . .
Cordialement .
le 25-03-2016 12:59
Bonjour,
il faut faire preuve de méfiance avec le paiement « entre amis ». Ne faites jamais confiance à un tiers que vous ne connaissez pas : comme l’indique le nom, cette option simplifiée de transfert à un ami doit être utilisée uniquement si vous connaissez la personne. Sinon vous n’aurez aucune garantie, ce qui a été le cas ici… Un litige n'aboutira jamais si vous utilisez un outil de transfert personnel qui ne protège ni l'acheteur ni le vendeur. En cas de doute ou si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à nos contacter sur https://www.paypal.com/selfhelp/home ou sur nos réseaux sociaux (@AskPayPal sur Twitter et PayPalFrance sur Facebook).
Bien à vous.