annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour comment faire lorsque l on a ete victime d une arnaque flagrante payee en cheque perso

j ai paye un parfum 69euros qui a reception contient tout sauf du parfum    la dame m a telephone en masque me disant d envoyer vite le cheque car elle partait en chimio   c est honteux et apres recherche elle n en est pas a son coup d essai   comment denoncer cette pratique faire cesser cette arnaque et aini proteger les honnetes acheteurs?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bonjour comment faire lorsque l on a ete victime d une arnaque flagrante payee en cheque perso

Il vous aurait suffit de consulter ses évaluations reçues pour vous faire une idée sur l'authenticité de ses parfums !!

Quand on veut un parfum à bas prix , et bien on a de fortes chances de tomber sur ce genre de vendeur ..

Message 2 sur 4
dernière réponse

bonjour comment faire lorsque l on a ete victime d une arnaque flagrante payee en cheque perso

                            Bonjour ;

 

                       @kokikug

 

              Avec un paiement par chèque, pas beaucoup de chance d'obtenir un remboursement de sa part, surtout quand je vois les réponses qu'elle fait aux acheteurs . Mais ouvrez quand même un litige pour "Objet ne correspondant pas à la description" sur le gestionnaire d'eBAy; elle sera ainsi signalée.

              Au bout de plusieurs litiges, eBay peut prendre des sanctions envers ce genre de vendeur.

 

                          http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges.  

 

              Vous pouvez tenter le coup de la lettre Recommandée avec AR, la mettant en demeure de vous rembourser sous 8 jours, sinon vous déposerez plainte à la police.

               Si rien, vous allez à la police avec ses coordonnées et son N° de tél.; au besoin, vous faites une photo cop de toutes ses évaluations négatives pour prouver qu'elle n'est pas à son premier coup. Si vous tombez sur un bon flic, il peut l'appeler devant vous et bien souvent ça marche .

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

bonjour comment faire lorsque l on a ete victime d une arnaque flagrante payee en cheque perso

Merci a tous pour vos reponses. J ai retrouve les coordonnes de la dame.et jai a priori ete super persuasive puisqu en a peine 24h elle m a rappelée et demandé de le lui renvoyer afin de me rembourser.chose faite.je n ai certe pas ete tendre et cela me servira de leçon.meme si elle n admet pas la contre façon elle ne voulait pas d histoire et m a de suite proposé le remboursement.je n en esperai pas tant comme quoi dans la vie il ne faut pas desesperer.bonne chance a tous les autres dans mon cas en esperant qu ils soient peu et surtout de moins en moins nombreux.l honneteté restant une valeur a defendre..
Message 4 sur 4
dernière réponse