annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

casque n° [Référence]

Bonjour j'ai acheté le 03/07/2015 un objet n° [Référence] à [Pseudo] ([Coordonnées]), que je n'ai jamais reçu et je n'arrive pas à contacter ebay pour cette affaire à croire qu'il ont éffacé le n° pour cloturer ce litige que j'ai avec [Pseudo] personne de faible capacité d'honnéteté, à éviter, je vais porter plainte à la gendarmerie pour qu'il s"occupe de mon affaire puisse qu' ebay ne fait rien, c'est plus facile pour eux de clôturer ont n'arrive pas à les joindres, mauvaise organisation. pour les personnes qui ont eu affaire à [Pseudo], faite attention à ce parvenu, merci de m'avoir lu, mon adresse mail [Coordonnée].

bonne enchère à vous tous

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

casque n° [Référence]

Et bien portez plainte à le gendarmerie, ebay effectivement ne fera rien car le rôle d'ebay est de mettre en relation les acheteurs et les vendeurs, ils peuvent intervenir pour arbitrer mais ils n'ont en aucun cas la possibilité ultime de forcer un vendeur ou un acheteur à s'exécuter.

 

Une lecture du règlement s'impose pour mieux comprendre ce qu'est ebay et ce que n'est pas ebay qui à ce jour ne vend rien en nom propre. Au passage vous verrez qi'il y a des pages d'aide qui vous guident dans vos démarches pour gérer vos litiges.

Message 2 sur 3
dernière réponse

casque n° [Référence]

                                  Bonjour ;

 

                  @denis..56 a dit: << je n'arrive pas à contacter ebay pour cette affaire à croire qu'il ont éffacé le n° pour cloturer ce litige que j'ai avec (pseudo) ;

 

                  Le vendeur que vous citez n'est plus inscrit sur le site; soit il s'est barré soit eBay l'a viré;

 

                  Lorsque vous ouvrez un litige pour objet non reçu, si votre vendeur ne réponds pas, vous pouvez le clôturer "non résolu" au bout de 10 jours après ouverture quand c'est sur le gestionnaire d'eBay;

                                     << Le vendeur dispose de dix jours pour répondre au litige >>.

                                    << Si vous ne clôturez pas le litige dans les 30 jours, il est clos automatiquement et votre interlocuteur n'est pas signalé à notre équipe Règlements et Sécurité >>.

 

                  Sur le gestionnaire de Paypal, vous avez 20 jours maxi pour le transformer en Réclamation ;

 

                  Dans les 2 cas, si ce n'est pas vous qui clôturait le litige, c'est cuit pour obtenir un remboursement, ou pour en ouvrir un autre.

 

                                http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

                                https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1062

 

 

Cordialement.

Message 3 sur 3
dernière réponse