annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cela fait des années que je travaille avec paypal et pour moi c'était un moyen aussi sûr qu'une banq

c'était un moyen aussi sur qu'une banque paypal pour moi jusqu'au jour où j'ai été victime d'une arnaque. Comment est il possible qu'avec une simple adresse mail des personnes puissent accèder à votre compte ???????????????c'est lamentable d'être aussi peu sécurisé. Je ne laisserai plus d'argent sur ce compte

 

J'ai envoyée des messages ils n'ont même pas eu la politesse de me répondre

 

Plus jamais paypal et je ne vous conseille pas d'y ouvrir un compte. Perso j'ai portée plainte au commissariat

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

cela fait des années que je travaille avec paypal et pour moi c'était un moyen aussi sûr qu'une banq

Bonjour,

 

Pay pal  > 0 800 942 890 appel gratuit depuis un fixe > expliqué votre probleme a PP

 

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

cela fait des années que je travaille avec paypal et pour moi c'était un moyen aussi sûr qu'une banq

Bonsoir,

 

J'ai eu un piratage paypal il y a quelques années.

J'ai téléphoné à paypal et après vérification de leur part, j'ai été remboursée en quelques jours.

Message 3 sur 4
dernière réponse

cela fait des années que je travaille avec paypal et pour moi c'était un moyen aussi sûr qu'une banq

Anonymous
Non applicable

@antalya17andco Bonjour, idem en ce qui me concerne, problème résolu en quelques jours ... Les gens râlent mais ne font pas ce qu'il faut pour résoudre le problème ... Le forum devient le lieu des ouineurs professionnels .....

Message 4 sur 4
dernière réponse