annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

certains vendeurs chinois ne livrent pas, tout est faux

Bonjour, Je tenais à poster pour proteger les acheteur potentiels sur les produits chinois d'une certaine somme... Pour les robes de mariage par exemple ils nous donnent des excuses comme les vacances, des retard dans la fabrication, des delais postaux... quand vous leur demandé des nouvelles ils sont plus qu'aimables et vous donne un numero de colis, faux inexistant. Ils font ainsi trainer les choses, laissant passer les delais de reclamation paypal et la possibilité de laisser une evaluation, ils ne risquent donc rien puisqu'ebay ne veut rien entendre passés 45 jours... et puis on espere toujours.... alors vraiment faites attentions s'il vous plait, si vous souhaitez la liste de ces vendeurs, n'hesitez pas à me contacter, cela fait plus de 11 ans que je suis sur ebay et je tiens à ce petit monde qui roulait plutot bien jusque là!!

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

certains vendeurs chinois ne livrent pas, tout est faux

Bonjour,

 

Quelque soit l'objet acheté et surtout la distance géographique......

Il faut toujours faire attention aux délais qui vous permettent de vous protéger et ne pas vous laisser enfarinner par de belles paroles...

 

D'autre part, en ce qui concerne les robes de mariées... Vaut mieux mettre qques dizaines d'€ supplémentaires et la choisir chez le commerçant ayant pignon sur rue...

- c'est plus facile de se rendre compte de la qualité du tissu (on en a toujours pour son argent..) et des finitions

- c'est plus facile pour les essayages..

et surtout..

- on est certain de l'avoir pour le "plus beau jour de sa vie", journée qu'il ne faut pas louper pour un détail vestimentaire....

 

Pour les autres objets... on est aussi certain de ne pas se récupérer une contre-façon (avec risque de destruction + amende ou des frais de douane qui font perdre le bénéfice de la soit-disant "bonne affaire"....... +/- 30% de plus à régler en plus = ce n'est pas négligeable...!!)

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

certains vendeurs chinois ne livrent pas, tout est faux

vous avez raison, ce n'etait meme pas une question de bonne affaire mais bel et bien de coup de coeur que je n'arrivais pas à trouver ailleur, c'est une des raisons qui me met en rogne.... mais il y a aussi le fait qu'apparement beaucoup se font avoir et personne ne fait rien. Nous nous devons de prevenir les gens... et moi d'acheter une robe qui ne me plait pas.... Merci pour le sourrir!!

Message 3 sur 4
dernière réponse

certains vendeurs chinois ne livrent pas, tout est faux

bonjour , je compte acheter ma robe de mariée sur ebay et j'amerais bien savoir plus de details sur les frais de douane , cela varié selon le prix de la robe , j ai vu dans votre commentaire que ca va jusq'ua 30 % du prix d ela robe ?

Message 4 sur 4
dernière réponse