annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment régler un litige si le délai est dépassé ?

Bonjour,

 

Je rencontre deux (probablement un troisième) soucis avec des vendeurs basés à Hong Kong. J'ai acheté fin décembre et début janvier des produits pour enfants à ces vendeurs et bien évidemment je ne les ai jamais recu. Je suis en contact permanent avec les vendeurs. Ce n'est pas la première fois que j'achete des produits à l'étranger et je ne pense pas que cela vienne de La Poste ou autres prestateurs de courrier mais je souhaiterais connaitre la démarche à suivre une fois que le délai de litige est dépassé sur PAYPAL (45 jours). J'ai les preuves des échanges en mailing interne sur EBAY. Et qui plus est il m'est impossible de laisser une évaluation NEGATIVE sur les objets... je pense que de ce point de vue EBAY devrait revoir son accessibilité.

 

Si quelqu'un a ou connait le meme type de galère, merci de m'indiquer la démarche à suivre.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

comment régler un litige si le délai est dépassé ?

Bonjour,

 

Le depot de litige sur pay pal est passé a 180 jours depuis plus d'un an , donc vous etes encore dans les temps

 

Il vous reste a ouvrir un litige par objet non reçu

 

Cdlt

 

 

Message 2 sur 2
dernière réponse