annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

envoi de message

Bonjour je voulais savoir si vous aviez bien envoye un message pour modifier mon mot de passe Cordialement

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

envoi de message

Il est conseillé en ce moment de changer son mot de passe. Mais si vous le faites, faite-le directement par votre compte, surtout pas via le mail que vous avez reçu. Vu le souci actuel, ça pourrait être une tentative de phishing. faites suivre ce mail à spoof@ebay.fr.

Message 2 sur 4
dernière réponse

envoi de message

Bonjour,

Merci pour votre précision, c'est instinctivement ce que j'ai fait.

Je viens de changer mon mot de passe via mon compte et je voulais justement faire partager la méthode aux autres ebayeurs.

Il suffit d'aller dans mon compte, puis coordonnées, puis mot de passe et enfin modifier et suivre les instructions de ebay.

J'ai tout de même une question à ce sujet:

lorsque l'on procède comme tel, ebay demande à se référer au mail qu'il vous envoie pour finaliser ce nouveau mot de passe avec un lien.

Est-ce de celui-ci dont vous parlez? parce que je n'ai pas trouvé d'autre moyen.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

envoi de message

Bonjour,

 

Lorsque vous avez modifié votre mot de passe ebay vous a envoyé un mail pour vous informer de la prise en compte de cette modification.

 

Par précaution ebay vous demande de les informer au moyen d'un lien contenu dans ce message si vous n'êtes pas à l'origine de cette modif.

 

Si vous êtes à l'origine de la modif vous ne répondez pas c'est tout.

Message 4 sur 4
dernière réponse