le 17-02-2013 10:00
Bonjour,
Suite à un achat d'une écharpe de la marque Burberry,il s'avère que l'aticle que j'ai reçu ne correspond pas du tout à la photo de l'annonce et j'ai des doutes quand à l'authenticité au vu de certains details.
J'ai donc fait une réclamation auprès de paypal et un litige a été ouvert.
Ils me demandent un certficat d 'authenticité et me dirigent vers des sites internet comme caroldiva.com.
Comment peut on certifier un atricle sans l'avoir vu et de plus il faut payer!!!!
Je trouve celà aberrant que je doive finaelment prouver ma bonne foi.
Elle est où la protection de l'acheteur?
Quelqu'un a t il du faire ses démarches sur ces sites?
Merci de votre aide
🙂
le 17-02-2013 10:09
le 17-02-2013 10:14
Bonjour,
Vous achetez du neuf à un particulier "petit profil" (visiblement 1 seule éval lorsque vous avez acheté)... :^O
avec une photo piquée prise on ne sait où... :^O
Si vous avez ouvert un litige pour non conformité et parlé, en plus, de contrefaçon... il est normal que vous deviez maintenant prouver vos dire... avant d'être remboursé...
Il vous faut donc vous débrouiller avec paymal... vous trouverez leur n° de tél sur leur site...
La prochaine fois, achetez en boutique... vous prendrez moins de risques...
lfcb
-- Modifié par lafricadellecestboon à 17 Feb 2013 10:16 CET
le 17-02-2013 10:20
Bonjour,
D'autant plus achat effectué le 22 janvier et négative posée le 26, au niveau de la communication c'est pas gagné. 😞