annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

modifier le commentaire d'une evaluation

Bonjour,je cherche à modifier le commentaire laissé sur une évaluation,bien qu'elle soit positive:j'ai indiqué que  l'adresse de livraison qui a mal été prise en compte par le vendeur ,mais il est possible que l'erreur vienne de moi.

Explication:pour indiquer l'adresse du point Mondial-relai ,j'ai adressé un message immédiatement aprés l'achat,mais le vendeur n'en a pas tenu compte et me dit qu'il fallait préciser l'adresse directement dans l'achat ??

 

merci de m'aider

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

modifier le commentaire d'une evaluation

Bonjour,

 

Si comme vous l'écrivez vous avez adressé un message à votre vendeur pour lui préciser juste après l'achat le point relais où vous vouliez qu'il vous expédie votre achat,c'est votre vendeur qui est en faute.

 

Il devait tenir compte de votre demande.

Ne vous laissez pas influencer par ses réponses.Il est en faute point barre.Ne modifiez rien.Vous avez été correct,vous lui avez posé une positive donc ................

 

Cordialement,

Caroline.

 

 

Message 2 sur 12
dernière réponse

modifier le commentaire d'une evaluation

                                                  Bonjour ;

 

                            Vous ne pouvez pas modifier une évaluation positive . Uniquement les Neutres et le Négatives .

 

                             Mais vous pouvez laisser éventuellement, un commentaire de suivi .

 

                                 Laisser un commentaire de suivi d'une évaluation

 

                                 Répondre à une évaluation

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 12
dernière réponse

modifier le commentaire d'une evaluation

vous ne répondez pas à la question de l'initiateur du sujet

" Comment modifier le commentaire d'une évaluation "


On ne peut pas modifier un commentaire dès lors que vous en avez déjà mis un ....

A moins qu'une âme charitable chez Ebay se charge de le supprimer ou de la modifier et qu'il sache le faire,  mais en tout état de cause , il n'y a pas de procédure ebay officielle pour le faire , à peine officieuse ...

Message 4 sur 12
dernière réponse

modifier le commentaire d'une evaluation

Bonsoir cactus031 ;

 

Là, il y a quelque chose que je ne capte pas  ? ?

 

              Votre réponse :

            << On ne peut pas modifier un commentaire dès lors que vous en avez déjà mis un ....>>

 

              Ma réponse :

            << Vous ne pouvez pas modifier une évaluation positive >>

 

            Je pense que cela veut dire la même chose, non ?

 

 

Par contre, on peut bien modifier le commentaire si d'une évaluation Négative ou Neutre ; il suffit d'envoyer une Demande de modification à l'acheteur.

 

 

Bonne soirée .

 

Message 5 sur 12
dernière réponse

modifier le commentaire d'une evaluation

Non ,mon évaluation reste bien positive,mais c'est seulement une partie du commentaire que je veux modifier
A+
Message 6 sur 12
dernière réponse

modifier le commentaire d'une evaluation

RE ;

 

Comme déjà dit, vous ne pouvez pas .

 

Rajoutez un commentaire de suivi juste en dessous; ça, vous pouvez le faire .

Message 7 sur 12
dernière réponse

modifier le commentaire d'une evaluation

En fait vous ne faites que redire ce qui a été dit plus haut

On ne peut pas modifier soi même un commentaire déjà posé.
On peut demander à Ebay de le modifier ou en rajouter un et cela j'imagine que notre ami le sait mais le postulat de départ est le changement d'un commentaire soi même ..

Il serait bon parfois de bien lire une question avant de poster sa réponse
Message 8 sur 12
dernière réponse

modifier le commentaire d'une evaluation

                        RE ;

 

                     << Il serait bon parfois de bien lire une question avant de poster sa réponse.>>

 

            Non seulement je l'ai lu, mais ensuite avant de répondre je suis allé voir les évaluations du posteur.

 

 

                     << mais le postulat de départ est le changement d'un commentaire soi même ..>>

 

            Il n'y avait pas de commentaire de laissé en dessous de l'évaluation, donc c'étai bien le commentaire de l'évaluation elle même que Ruminato voulait modifier .

 

           Vous jouez sur les mots, je trouve que vous êtes un peu pointilleux sur ce coup là .

 

 

Cordialement .

 
Message 9 sur 12
dernière réponse

modifier le commentaire d'une evaluation

"Je cherche à modifier le commentaire laissé sur une évaluation,bien qu'elle soit positive, j'ai indiqué que l'adresse de livraison qui a mal été prise en compte par le vendeur ,mais il est possible que l'erreur vienne de moi"


Il a donc laissé ce commentaire et souhaite le supprimer ce qu'il ne peut pas lui même faire de son propre chef.

Il peut soit demander a Ebay de supprimer le dit commentaire soit en rajouter un correctif a son précédent commentaire ....

De toute façon cela n'est qu'un point de détail car de toute au regard de ce que je peux lire sur le forum , ebay périclite et rentre dans sa phase de déclin ...
Message 10 sur 12
dernière réponse

modifier le commentaire d'une evaluation

ce n'est pas la même chose une évaluation et un commentaire

l'évaluation c'est la tendance générale d'une transaction comme vous le dites positive, neutre ou négative ; Alors qu'un commentaire c'est une remarque qui commente l'évaluation et la complète.

Vous pouvez mettre une évaluation neutre et un commentaire positif comme mettre une évaluation positive et un commentaire mitigé.
D'ailleurs cela peut aussi être une astuce pour commenter négativement une transaction avec un acheteur que l'on ne peut pas évaluer négativement.

Voyez-vous la différence dans la nuance ?!...

Message 11 sur 12
dernière réponse

modifier le commentaire d'une evaluation

Bonjour,le vendeur ne semble pas en faute,l'adresse Mondial-relai (que j'utilise habituellement) lui a été refusée pour une raison inconnue,il a donc pris une autre adresse.

J'ai écrit à E-bay ,on verra la suite.

 

A+

Message 12 sur 12
dernière réponse