annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet cassé

bonjour, j'ai recu un moulin à café en faience donc fragile mais cassé durant le transport, la cause de cette casse est que le vendeur à plus que négligé la protection un simple feuille de plastique et le godet en verre du moulin non attaché s'est baladé dans le carton et cassé la faience, la poste n'est pas responsable si l'emballage est nul. puis-je réclamer le remboursement de l'achat + port et le port de retour?


merci de votre aide

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

objet cassé

Bonsoir,


 


Voyez d'abord avec votre vendeur comment vous pouvez vous faire rembourser cette casse. Pour prouver vos dires, n'hésitez pas à lui envoyer des photos des dégats.


 


Si vous n'obtenez pas satisfaction, vous pouvez ouvrir un litige pour objet "non conforme" afin de faire pression. Faites attention aux délais.


Si l'objet est en miettes, je ne vois pas l'utilité de le retourner...


Votre remboursement devrait correspondre au montant que vous avez payé (prix article + frais de port de départ).


 


Cordialement


 


PS :


pour tous les détails concernant les litiges..


--->


Service Client.

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse