annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement paypal arnaque ou .. ?

Bonjour à tous,

 

je me suis inscrit il y a quelques jours sur ebay et je n'y connais pas grand chose au fonctionnement de ce site, malgrès pas mal de lecture je n'arrive pas à savoir si quelqu'un essaye de m'arnaquer ou pas, je m'explique:

 

j'ai mis en vente un téléphone et le lendemain je reçois un message d'une personne intéresser par mon objet, elle m'explique qu'elle aimerait mon email paypal, mon nom et mon prenom paypal afin de procéder au réglement et qu'elle va ensuite m'envoyer sont adresse pour l'envoie du produit.

 

Qu'en pensez vous arnarque ou pas ?

 

merci d'avance de votre aide.

 

cordialement,

Message 1 sur 11
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

paiement paypal arnaque ou .. ?

Bonsoir

 

Vous ne donnez aucun de ces renseignements, vous dites à cette personne que si elle est intéressée il lui suffit de cliquer sur Achat immédiat et de suivre la procédure pour faire le paiement par Paypal que vous acceptez.

Lorsque vous verrez que le paiement est arrivé (en consultant directement votre compte Paypal) vous pourrez envoyer

 

Vous êtes un profil (0) assez convoité par les arnaqueurs effectivement. La suite de ce que vous écrivez serait que vous recevriez ensuite de faux mails de paiement Paypal.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 11
dernière réponse

paiement paypal arnaque ou .. ?

Anonymous
Non applicable

Bonjour, si votre acheteur potentiel achète le téléphone et le paie via PayPal, il ouvrira peut-être un litige pour objet non conforme,et récupérera ses sous, mais à condition de vous renvoyer le téléphone en colissimo recommandé.